Un événement unique à Paris pour célébrer le deuxième double titre de Renault en Formule 1

Urdorf/Paris (ots) - Le Renault F1 Team organise un événement exceptionnel pour célébrer ses deux nouveaux titres de Champions du Monde FIA des Pilotes et des Constructeurs de Formule 1 : le Champs de Mars, au pied de la Tour Eiffel sera le théâtre d'une fresque humaine réalisée par 500 personnes mardi 24 octobre à 17h (heure de Paris) L'événement sera filmé et relayé partout dans le monde. Ce premier événement, ouvert au public, sera réédité le lendemain, mercredi 25 octobre à 10h, en direct du parvis de l'Esplanade de La Défense Toute les images de l'événement seront disponibles sur le site: http://www.renaultf1.com/championdumonde/france/press dès 20h (CET), mardi 24 octobre - galerie de visuels de l'événement (libres de droit en qualité haute définition) - 2 films en qualité DVD (format Mpeg2 multiplexé), au téléchargement et libres de droits ots Originaltext: Renault Nissan Suisse SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: André Hefti Directeur communication Tel.: +41/44/777'02'48 Fax: +41/44/777'02'14 E-Mail:andre.hefti@renault.ch Internet: http://media.renault.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: