Service de communication de l'EPER

Séisme au Pakistan: l'EPER envoie une mission d'évaluation

    Lausanne/Zürich (ots) - Le terrible tremblement de terre qui a frappé le Pakistan, l'Inde et l'Afghanistan très tôt ce matin a probablement fait des milliers de morts. L'EPER (Entraide Protestante Suisse) envoie une mission d'évaluation au Pakistan et a engagé une aide d'urgence de 100 000 francs.

    En raison de la difficulté d'accès, notamment dans les régions montagneuses isolées et dans les zones militarisées du Cachemire, l'EPER organise une mission d'évaluation. Pour ce faire, son partenaire ADF Anatolian Devlopment Foundation, spécialiste de l'aide d'urgence et en particulier des séismes, se rend demain au Pakistan. Après une rapide évaluation, il pourra ensuite mettre en oeuvre une première aide d'urgence.

    Pour répondre aux besoins de la population frappée par un séisme de 7,6 sur l'échelle de Richter, l'EPER (Entraide Protestante Suisse) a décidé d'engager immédiatement 100 000 francs pour une aide d'urgence.

    EPER Communication

    Compte de dons EPER: CP 10-1390-5, (mention "Séisme Pakistan")     Compte de dons HEKS: PC 80-1115-1, (Vermerk "Erdbeben Pakistan")

Contact:
Marianne Tellenbach
EPER Communication
Tél:         +41/79/541'66'70
internet: www.eper.ch



Plus de communiques: Service de communication de l'EPER

Ces informations peuvent également vous intéresser: