GlaxoSmithKline AG

Nouveau site web: www.troubles-erectiles.ch

Zurich / Münchenbuchsee (ots) - Dès maintenant, hommes mais aussi femmes peuvent s'informer sur le site web de Bayer (Suisse) AG et GlaxoSmithKline AG sur les troubles érectiles et leur traitement: www.troubles-erectiles.ch. Les hommes atteints de troubles érectiles ne peuvent pas avoir ou maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel. Si cela se produit de manière répétées, les médecins parlent alors d'une dysfonction érectile (DE). En Suisse, on estime que plus de 300'000 hommes en sont atteints. En outre, plus de 50 pour-cent des hommes atteints de DE ne savent pas que leurs problèmes érectiles ont probablement une cause physique. ots Originaltext: GlaxoSmithKline AG/Bayer (Schweiz) AG Internet: www.newsaktuell.ch/f Depuis aujourd'hui, 6 octobre 2003, le nouveau médicament de Bayer et GlaxoSmithKline Vardenafil (nom de spécialité LEVITRA®) pour le traitement de troubles érectiles est disponible. Sur www.troubles-erectiles.ch un espace protégé par un mot de passe contenant des informations de fond sur les troubles érectiles et Vardenafil est à disposition des représentants des médias. Contact: Andrea Bettiga External and Governmental Affairs GlaxoSmithKline AG Talstrasse 3-5 3053 Münchenbuchsee Tel. +41/31/862'25'00 Mobile: +41/79/634'42'57 E-Mail: andrea.a.bettiga@gsk.com Dr. Simon Rotzler Country Manager HealthCare / Pharma Bayer (Schweiz) AG Grubenstrasse 6 8045 Zurich Tel. +41/1/465'82'53 E-mail: simon.rotzler.sr@bayer.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: