Daimler AG

Mercedes-Benz au New York International Auto Show 2010
Première mondiale de la nouvelle génération de Classe R et de l'offensive modèle sur le marché des É.-U.

NEW YORK (ots) -
- Référence croisée : Une photo est distribuée par l'EPA (European
Pressphoto Agency) et peut être téléchargée gratuitement au :
http://www.presseportal.de/pm/68912 -

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100331/385563 )

- Référence croisée : Un document contenant de l'information
supplémentaire sur l'offensive modèle de Mercedes-Benz est
disponible au http://www.presseportal.de/pm/68912 -

Suite au début d'année réussi présentant une remontée évidente comparativement au premier trimestre de 2009, Mercedes-Benz met de l'avant son offensive modèle sur le marché des É.-U. La première mondiale de la nouvelle génération de Classe R a occupé la scène principale de la conférence de presse de Mercedes, aujourd'hui, dans le cadre du New York International Auto Show de 2010. Le tourer VUS original a été grandement modernisé - incluant un train avant entièrement reconçu. Un autre point saillant a été la première de la Mercedes-Benz SLS AMG GT3. La version de course de la SLS AMG arbore un design percutant et est munie d'une technologie de course entièrement conçue par le fabricant automobile, et sa parution coïncidera avec le lancement commercial de la version de grande route. Par dessus le marché, on retrouve trois nouveaux modèles intéressants de Classe E destinés au marché des É.-U. - la parution de l'E 350 BlueTEC marque l'arrivée d'une autre variante incroyablement propre et efficace de la fameuse berline, qui détient un segment de marché de 35 pour cent aux É.-U. et demeure le numéro un par excellence de sa classe. En mai, le marché des É.-U. accueillera également le cabriolet de Classe E et la berline de Classe E, qui arrivera sur le marché en tant que E 350 4MATIC avec toutes roues motrices en prise constante.

ots Originaltext: Daimler AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Christoph Horn,
Tél.:    +49-711-17-75841
E-Mail: christoph.horn@daimler.com

Marc Binder
Tél.:    +49-711-17-41349
E-Mail: marc.binder@daimler.com

Norbert Giesen
Tél.:    +49-711-17-76422
E-Mail: norbert.giesen@daimler.com