Examen professionnel supérieur des chefs de vente: changement de présidence

Examen professionnel supérieur des chefs de vente: changement de présidence
Président de l'examen professionnel supérieur des chefs de vente. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "ots.photo/Swiss Marketing SMC/CMS".
Bild-Infos Download

un Document

Olten (ots) - Markus Hinder prend en charge la Présidence de l'examen professionnel supérieur des chefs de vente à compter de l'année d'examen 2013. Il prend la suite de Jean-Paul Zürcher, qui se retireaprès vingt ans d'activité à ce poste à responsabilités.

Le porteur principal de l'examen professionnel supérieur des chefs de vente, Swiss Marketing, a choisi Monsieur Markus Hinder, responsable Marketing OMIDA AG né en 1966, pourdevenir le nouveau Président de la Commission d'examen. Depuis 2003, Markus Hinder agit en tant que chef de branche pour l'examen de chef de vente et dispose ainsi des meilleurs atouts pour reprendre la Présidence. Il prend la relève de Jean-Paul Zürcher qui a marqué durant vingt ans l'examen de chef devente.

Le Comité central de Swiss Marketing remercie Monsieur Zürcher pour son engagement durant toutes ces années. Les chefs de vente (Sales Directors) sont responsables de l'organisation commerciale de votre entreprise. Ils développent des stratégies, élaborent des concepts et mettent en oeuvre la procédure opérationnelle. Le Président de la Commission d'examen porte l'entière responsabilité du bon fonctionnementde l'examen. Il est en charge des questions stratégiques, comme par ex. le déploiement du degré denotoriété et la promotion associée. En plus de Swiss Marketing, porteur principal, les associations faîtières SEC Suisse et Vente Suisse sont également membres de la commission d'examen. La surveillance générale revient au Secrétariat d'Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation SEFRI (anciennement OFFT).

Swiss Marketing est la plus grande organisation qui propose des formations initiales et complémentairesen marketing et vente. La compétence et l'expérience de près de 4'000 spécialistes et cadres supérieursissus de divers secteurs font de Swiss Marketing le premier tremplin de l'évolution professionnelle dans les branches du marketing et de la vente.

www.swissmarketing.ch

Contact:

Uwe Tännler, Président de Swiss Marketing
E-Mail: uwe.taennler@swissmarketing.ch
Tél.: +41/44/777'18'88