Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

Le Club de Marketing Suisse est mort: Vive Swiss Marketing CMS!

Le Club de Marketing Suisse est mort: Vive Swiss Marketing CMS!
  • Bild-Infos
  • Download

Olten (ots)

Voir images: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
Nouveau statuts adoptés par la 49e assemblée générale du Club de
Marketing Suisse au dock B de l'aéroport de Zurich. Participation
record.
Grand succès de la 49e assemblée générale (mot
d'ordre: "MOVE", suivi par 250 invités) après un départ fulminant de
la partie officielle par une discussion conduite par Jana Caniga au
cours d'un petit déjeuner commun. On notait la présence du conseiller
d'état zurichois Christian Huber, de Pierin Vinzenz, patron des
banques Raiffeisen et de Dirk Schütz, rédacteur en chef de Cash, qui
expliqua la stratégie de "son" magazine économique, le plus important
du pays. L'actrice de films télévisés Bettina Dieterle retrouva
ensuite le sportif de l'extrême Andrea Clavadetscher pour une
discussion sympathique et chaleureuse avant de laisser la place à la
chanteuse Vera Kaa qui termina la partie officielle par un blues de
haut niveau.
Thème importants à l'ordre du jour
Ouverture de la séance à 14h30 précises par Otto Ineichen,
conseiller national et président de l'association fondée en 1956.
Patrick R. Duss, mène l'assemblée à travers l'ordre du jour en un
temps record d'une heure, le programme étant dominé par le thème de
la révision des statuts.
Swiss Marketing SMC ouvre un nouveau chapitre de la gestion
d'association
Les nouveaux statuts représentent une nouveauté au niveau
national. Basés en grande partie sur le nouveau droit régissant les
sociétés anonymes et le modèle de gestion d'association développé à
l'Université de Fribourg, ils simplifient de manière importante la
gestion de l'association professionnelle des cadres des professions
du marketing et de la vente. Le système des vérifications et
contre-mesures a ainsi trouvé sa place dans la constitution de
l'association, répondant ainsi aux toutes dernières théories de la
gestion d'administration. Les sections locales et régionales -
l'association en compte plus de 50 - se voient attribuer plus
d'autonomie et de responsabilité. Adoptés sans problèmes, ces
nouveaux statuts font du Club de Marketing Suisse l'association Swiss
Marketing CMS, une marque déposée au registre des marques depuis l'an
2000.
SWISS MARKETING SMC est une association de spécialistes et de
cadres. Elle est le for reconnu des cadres des professions du
marketing et de la vente. Elle se base sur le haut niveau des
connaissances et de l'expérience de ses membres et se dédie de
manière conséquente à la promotion de l'échange actif d'expériences,
créant ainsi une plateforme idéale d'avancement professionnel. SWISS
MARKETING SMC fournit ensuite les meilleures conditions à la
formation et à la formation continue dans les domaines du marketing
et de la vente, permettant ainsi la réalisation des buts
professionnels fixés.

Contact:

Patrick R. Duss
Directeur SWISS MARKETING SMC
Baslerstrasse 32
4600 Olten
Tél. +41/62/207'07'70

Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
  • 16.01.2004 – 08:55

    Marketing Trophy 2004: Les gagnants

    La recette des vainqueurs: épices, muesli et pain du four à bois bien communiqués! Fribourg (ots) - Réunissant près de 600 participants, la 7ème remise des prix du Marketing Trophy a eu lieu à Fribourg dans le cadre de la Journée Suisse du Marketing. Les prix reviennent cette année à Kräuter Pfarrer Künzle, Minusio, à Bio Familia AG à Sarnen, à A. Hiestand AG, Schlieren/ZH et au Musée de la ...

  • 09.01.2004 – 17:21

    Le Marketing Trophy 2004 voit plus loin que le bout de son nez suisse!

    Fribourg (ots) - "Le Marketing sans frontières" sera le thème traité par les conférenciers de la 7e Journée Suisse du Marketing, le 15 janvier prochain à Forum Fribourg: les orateursde la manifestation seront Hans-Peter Rohner, directeur général de PubliGroupe, société de communication au service des médias et des annonceurs dans le monde entier, Dr. ...

  • 13.11.2003 – 08:30

    Marketing Trophy 2004: 14 entreprises à succès nominées!

    Olten (ots) - Placé sous la direction de son président Guido Schilling, le jury du Club Suisse de Marketing, a nominé en sa séance du 4 novembre 2003 - après une sévère sélection de leurs projets - 14 entreprises candidates au prix suisse du Marketing : le Marketing Trophy. Pour la 7e fois déjà, le Club Suisse de Marketing CMS couronne par ce prix les prestations les plus remarquables en matière de ...