Swiss Marketing SMC/CMS

Marketing Trophy 2004: Gagnez de l'or, de l'argent et du bronze!

    Fribourg/Olten (ots) - Le 7e Marketing Trophy offre encore plus de chances de gagner pour les entreprises. Dorénavant 3 prix par catégorie seront attribués: un trophy d'or, d'argent et de bronze. Par ailleurs, un Trophy spécial destiné aux organisations sans but lucratif sera attribué dès 2004. Les inscriptions seront lancées maintenant et le délai de réponse est fixé au 24 octobre 2003.

    Elargissement du nombre de dossiers

    La décision d'attribuer, dans chacune des trois catégories, petites, moyennes et grandes entreprises, des Trophys d'or, d'argent et de bronze, devrait élargir le public-cible et présenter un plus grand nombre de dossiers. La création d'une catégorie spécifique pour les organisations à but non lucratif ouvrira le Marketing Trophy aux institutions en tous genres, leur permettant ainsi de montrer leur créativité et leurs initiatives.

    La 7ème édition sera encore plus attractive

    Pour la septième fois déjà, le Club Marketing Suisse CMS propose une prestation de marketing tout à fait exceptionnelle par le biais du Marketing Trophy. Les entreprises nominées seront celles qui, grâce à leur ouverture vers les marchés et leurs clients, auront obtenu un succès important et confirmé, avec des perspectives d'avenir. Le Prix du Marketing Suisse a pour but de stimuler les entreprises et leurs collaborateurs en leur offrant la possibilité de présenter leurs succès en marketing. L'objectif est la promotion d'une meilleure compréhension du marketing dans l'économie, la politique, les sciences ainsi qu'auprès du grand public. Les prix seront remis à Fribourg, à l'occasion de la Journée Suisse du Marketing, le 15 janvier 2004.

    Admissions au Marketing Trophy 2004

    Sont acceptées pour le concours toutes les entreprises dont le siège est en Suisse indépendamment de leur branche d'activités. La candidature peut être présentée par l'entreprise ou par un conseiller d'entreprises qui aurait reçu mandat d'élaborer le concept. Le concept à présenter au jury doit avoir été mis en application ou terminé dans les 12 derniers mois. Un succès prouvé et/ou des perspectives convaincantes de succès dans le futur sont les conditions nécessaires à l'admission des nominés potentiels. Des informations plus détaillées peuvent être demandées auprès du Club de Marketing Suisse CMS, secrétariat général, Jurastrasse 20, 4600 Olten, Tel. 062 207 07 70, sekretariat@smc-cms.ch, www.smc-cms.ch ou sur www.marketing-trophy.ch.

    Evaluation et publication

    Le jury prend sa décision sur la base des dossiers de candidature reçus, pour déterminer quels sont les travaux, en fonction des catégories déterminées, qui seront nominés au Marketing Trophy 2004. Les nominations seront publiées en novembre 2003. C'est dans le courant de la matinée de la Journée Suisse du Marketing le 15 janvier 2004, que le jury délibérera pour désigner les vainqueurs dans chaque catégorie.

    Le Club de Marketing Suisse CMS

    Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants, comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.

ots Originaltext: Marketing Trophy
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Markus Reck
responsable de la communication du Marketing Trophy
RECK Communication
Rte des Préalpes 98
1723 Marly
Tél.         +41/26/481'46'88
Fax          +41/26/481'46'89
E-Mail:    contact@reck-com.ch
Internet: www.marketing-trophy.ch



Plus de communiques: Swiss Marketing SMC/CMS

Ces informations peuvent également vous intéresser: