Swiss Marketing SMC/CMS

Le Marketing Trophy 2002 approche

    Fribourg (ots) - Le 10 janvier 2002, des conférences intéressantes sur le thème «La force de la vision», un programme varié de divertissements, un dîner de Gala «Carnaval de Venise» et la remise du Marketing Trophy 2002 combleront les participants à la 5e Journée du Marketing Suisse. Le comité d'organisation en est aux derniers préparatifs et assure déjà que la journée et la remise des trophées resteront un événement inoubliable.

    Comme chaque année, un programme d'intéressantes conférences et de distractions est proposé. Les hôtes sont attendus à Fribourg à partir de 13 heures. Ils seront salués par le président du comité d'honneur Michel Pittet, Conseil d'Etat du canton de Fribourg et par le président central du Club de Marketing Suisse CMS, Roman Zenoni.

    La force de la vision

    Le thème du congrès est «La force de la vision». Lolita Morena et le président du comité d'organisation Jean-Théo Aeby ouvriront ce congrès en présentant les conférenciers: Paola Ghillani, directrice de la fondation Max Havelaar à Bâle; Johannes Matyassy, ancien secrétaire général du parti radical-démocrate et diplomate actif comme directeur de Présence Suisse. Robert Salmon, qui fut pendant 27 ans à la tête de la direction opérationnelle du groupe L'OREAL. L'allocution d'ouverture sera tenue par Walter Bosshard, conseiller national et connaisseur de l'économie et de la politique Suisse.

    Animations et dîner de Gala

    Les pauses animées par de la musique et des spectacles laisseront suffisamment de temps au dialogue. La soirée sera placée sous la conduite de Philippe de Buman, syndic de la ville de Fribourg. Le président du jury Guido Schilling et Lolita Morena présenteront les entreprises nominées pour le Marketing Trophy 2002.

    Le dîner de Gala «Carnaval de Venise» débutera à 19 heures et sera entrecoupé par la remise des trois trophées du Marketing ainsi que par des spectacles. Cette soirée du 10 janvier 2002 restera dans toutes les mémoires comme celle de 2001 - où Villars Maître chocolatier SA, Jucker Farmart SA et Lipton Saïs-Unilever (Suisse) SA remportèrent les trophées bien mérités.

    Le comité d'honneur soutient la Journée Suisse du Marketing

    Les personnes suivantes font partie du comité:

    - Michel Pittet, Conseiller d'Etat du Canton de Fribourg,
        Président
    - Dominique de Buman, Syndic de la Ville de Fribourg,
        Vice-Président
    - Maurizio Vanetti, Professeur Marketing de l'Université de
        Fribourg
    - Pierre Joliat, Directeur SAWI
    - Walter Bosshard, Conseiller national et Maire de la ville de
        Horgen/ZH

    Pour le Marketing Trophy 2002 sont nominés

    Le jury du Marketing Trophy 2002 a nominé les entreprises suivantes après une sévère sélection:

    Catégorie 1: Les entreprises comprenant 1 à 49 collaborateurs:

    - Casanova Druck und Verlag AG, Coire, avec le projet:
        „E-Logistik".
    - ISA International Sport Agency AG, Buchs/SG, avec le projet:
        „Aqua Nova - Sponsoring au centre de la stratégie de
        communication".
    - Rugenbräu AG, Interlaken, avec le projet: „Campagne Mountain
        Twister".

    Catégorie 2: Les entreprises comprenant entre 50-299 collaborateurs:

    - Kuhn Rikon AG, Rikon/ZH, avec le projet „Servi chaud: Les
        mesures concentrées du marketing de Kuhn Rikon".
    - Neidhart + Schön Group, Zurich, avec le projet „Action Glacée:
        Invitation pour un dialogue glacé» - un instrument de marketing
        pour le contact direct avec le groupe cible".
    - Rivella AG, Rothrist, avec le projet: „le succès des jus
        «functional» de Michel".

    Catégorie 3: Entreprises comptant plus de 300 collaborateurs:

    - Banca del Gottardo, Lugano, avec le projet „Corporate Campaign
        Banca del Gottardo".
    - Südostschweiz Presse AG, Coire, avec le projet: Member-Club
        „high5".
    - Swisscard AECS AG, Horgen, avec le projet „Qualiflyer VISA
        Gold".

    www.marketing-trophy.ch

    La page Internet de l'événement contient toutes les informations concernant le Marketing Trophy, les sponsors, les partenaires médias et aussi une rubrique spéciale «presse». Les personnes et entreprises intéressées pourront utiliser cette page pour s'inscrire à la Journée du Marketing Suisse et y commander leurs billets d'entrées. Inscriptions par téléphone: CMS, Olten, Tél. +41/62/207'07'70.

    Le Club de Marketing Suisse CMS

    Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants, comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.

  Infos pour les cartes d'entrées chez le CMS, Olten,   Tél. +41/62/207'07'70

ots Originaltext: Marketing Trophy
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Markus Reck
Reck MCC
Impasse du Castel 11
case postale
1707 Fribourg
Tél. +41/26/481'46'88
Fax +41/26/481'46'89
E-Mail: reck-mcc@gmx.net
Internet: www.marketing-trophy.ch
[ 017 ]



Plus de communiques: Swiss Marketing SMC/CMS

Ces informations peuvent également vous intéresser: