SWI swissinfo.ch

Le Conseil du public SWI swissinfo.ch
tvsvizzera.it a un nouveau membre : Cinzia Dal Zotto

Le Conseil du public SWI swissinfo.ch / tvsvizzera.it a un nouveau membre : Cinzia Dal Zotto
Cinzia Dal Zotto, nouveau membre du Conseil du public SWI swissinfo.ch. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001296 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/SWI swissinfo.ch/(ZVG)"

Berne (ots) - Le Comité de SWI swissinfo.ch a élu Cinzia Dal Zotto, 46 ans, comme nouveau membre du Conseil du public. Madame Dal Zotto remplace Takemitsu Morikawa, qui déménage en Allemagne pour des raisons professionnelles.

De nationalité italienne, Cinzia Dal Zotto travaille depuis 2008 comme enseignante et chercheuse à la Faculté des sciences économiques de l'Université de Neuchâtel. La gestion des ressources humaines, la gestion stratégique des affaires et le comportement organisationnel comptent parmi ses principaux domaines de compétences, auxquels viennent s'ajouter la gestion de l'information et des médias ainsi que le journalisme d'affaires et économique.

Elle dirige actuellement le Master of Science en développement international des affaires. De 2010 à 2012, Cinzia Dal Zotto dirigait l'institut ainsi que le programme du Master en journalisme et médias à l'Université de Neuchâtel. Enfin, elle a suivi un cours sur le journalisme d'enquête à la Columbia Graduate School of Journalism à New York pendant l'été 2013.

Régulièrement invitée à l'étranger par différentes universités, Cinzia Dal Zotto connaît aussi parfaitement le paysage médiatique italien. Elle parle couramment l'talien, l'anglais, l'allemand et le français et observera également l'offre tvsvizzera.it.

SWI félicite Cinzia Dal Zotto pour sa nomination et se réjouit de la retrouver le 10 mai 2017 lors de la première séance du Conseil du public.

Contact:

Peter Schibli
Directeur SWI swissinfo.ch
Tél:+41 (0)31 350 95 10
peter.schibli@swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: