SWI swissinfo.ch

Balz Rigendinger reprend la direction de la rédaction Suisse de SWI

Balz Rigendinger reprend la direction de la rédaction Suisse de SWI
Balz Rigendinger reprend la direction de la rédaction Suisse de SWI. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001296 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/SWI swissinfo.ch/Balz Rigendinger"

Berne (ots) - Balz Rigendinger viendra renforcer les rangs de l'équipe de direction de SWI à compter du 1er avril 2017. Il prendra la tête de la rédaction Suisse, qui informe le public de l'étranger en langue française, italienne et allemande sur l'actualité et les événements survenant en Suisse.

Agé de 45 ans, Balz Rigendinger était depuis 2012 responsable de la rédaction du soir et rédacteur Etranger à la «Berner Zeitung BZ». Entré dans le monde du journalisme dès le gymnase, il est devenu rédacteur local une fois sa maturité en poche puis a étudié la photographie à la Haute école d'art de Zurich. Une fois diplômé, Balz Rigendinger a occupé divers postes dans différents médias; il a été par exemple photographe à la «Sonntagszeitung», reporter pour «Facts» et iconographe au «Sonntagsblick». Il exerce des fonctions de direction depuis 2007: il a notamment fait partie de l'équipe de direction du Newsroom de Ringier et été le producteur en chef du «Blick am Abend». Balz Rigendinger est père de trois enfants et vit à Bienne.

Contact:

Larissa Bieler
Rédactrice en chef SWI swissinfo.ch
larissa.bieler@swissinfo.ch
079 744 12 85


Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: