SWI swissinfo.ch

Marguerite Meyer devient la responsable du domaine Multimédia de SWI swissinfo.ch

Marguerite Meyer devient la responsable du domaine Multimédia de SWI swissinfo.ch. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001296 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/SWI swissinfo.ch/Marguerite Meyer"

Berne (ots) - Anciennement rédactrice en chef de la chaîne tv joiz Suisse, Marguerite Meyer prendra les fonctions de responsable du nouveau domaine Multimédia de SWI swissinfo.ch au 1er janvier 2017. Elle assurera également la direction opérationnelle de la salle de production de la plate-forme internationale de la SSR.

Suite à des études en histoire et en sciences politiques à l'Université de Zurich, Marguerite Meyer a réalisé un master en emploi à la Haute école spécialisée de Vienne, avec la spécialité Journalisme et nouveaux médias. Après avoir occupé divers postes de rédaction chez AWP Informations financières et au sein de l'agence de presse autrichienne APA, elle a été rédactrice multimédia chez SRF News à Zurich de 2014 à 2016.

Début 2016, elle est devenue rédactrice en chef au sein de la chaîne jeunesse joiz Suisse et a été à ce titre membre intérimaire du comité de direction. Jusqu'à la fermeture de la chaîne, elle assumait la responsabilité éditoriale de l'offre tv, en ligne, mobile et médias sociaux de joiz, mais organisait aussi des émissions spéciales et des dossiers thématiques. Elle était en outre chargée du développement stratégique du Community Management.

La direction de SWI se réjouit de l'arrivée de cette nouvelle collègue et est convaincue que Marguerite Meyer, forte de son expérience dans le domaine des nouveaux médias, apportera une contribution importante à l'équipe et à la production multimédia chez swissinfo.ch.

Contact:

Larissa Bieler, tél. 079 744 12 85
larissa.bieler@swissinfo.ch
Rédactrice en chef SWI swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: