SWI swissinfo.ch

Christophe Giovannini, rédacteur en chef, quitte SWI swissinfo.ch

Berne (ots) - La direction éditoriale de SWI swissinfo.ch va être réorganisée en 2015. Christophe Giovannini, rédacteur en chef, quittera l'entreprise à la fin février. Le directeur Peter Schibli le remercie beaucoup pour son grand engagement et lui souhaite plein succès pour son avenir.

En 2007, Christophe Giovannini quitte l'Agence télégraphique suisse (ATS) pour SWI swissinfo.ch, où il est d'abord responsable de la rédaction anglophone avant d'être nommé rédacteur en chef le 1er décembre 2008. En 2011-2012, il joue un rôle prépondérant dans le réaménagement de la plate-forme Internet et dans la réorientation innovative des grandes lignes éditoriales.

La direction journalistique de SWI swissinfo.ch sera réorganisée en 2015. Reto Gysi von Wartburg, rédacteur en chef adjoint, reprendra la direction éditoriale de SWI par intérim à partir du 1er mars 2015. Federico Bragagnini, responsable de la rédaction suisse, et Dale Bechtel, responsable de la rédaction anglophone, le soutiendront dans sa tâche en lui faisant profiter de leurs connaissances spécialisées. Les recherches pour la succession de Christophe Giovannini sont en cours.

Contact:

Peter Schibli, directeur SWI swissinfo.ch, tél. 079 486 45 25
Daniel Steiner, porte-parole SSR, tél. 079 827 00 66


Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: