SWI swissinfo.ch

Nouveau rédacteur en chef adjoint chez SWI swissinfo.ch

GYSI Reto / Nouveau rédacteur en chef adjoint chez SWI swissinfo.ch / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100001296 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/swissinfo.ch"

Bern (ots) - Reto Gysi von Wartburg sera dès le 1er mars 2015 le nouveau rédacteur en chef adjoint chez SWI swissinfo.ch. Il remplacera Eva Herrmann qui a quitté swissinfo.ch fin juillet 2014.

Reto Gysi von Wartburg a acquis une expérience du journalisme en travaillant à la Berner Zeitung et chez AWP, Stocks et Gastronews en tant que rédacteur économique. Il occupe actuellement le poste de rédacteur au sein de la rubrique Finances de la publication de Tamedia «Finanz und Wirtschaft». A tour de rôle, il est aussi chargé de l'édition en ligne.

Reto Gysi von Wartburg a étudié l'économie politique, la science de la communication et des médias, le marketing et l'écologie à l'université de Berne et a obtenu en 1999 une licence en sciences économiques et sociales. Il a par ailleurs suivi une formation en cours d'emploi à l'université de Leipzig dans le domaine du «New Media Journalism», sanctionnée par un Master of Art en 2013.

Agé de 42 ans, Reto Gysi von Wartburg vit à Berne avec sa femme et ses deux enfants.

Contact:

Amr Huber, Chef Communication
amr.huber@swissinfo.ch
Tel 031 350 92 22



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: