SWI swissinfo.ch

Les applications mobiles de swissinfo.ch ont le vent en poupe

Berne (ots) - L'application iPad de swissinfo.ch est complétée par de nouvelles applications destinées à l'iPhone et aux smartphones Android. Grâce à ce développement, c'est une expérience «touch and feel» unique qui est désormais disponible sur les appareils mobiles.

En décembre 2010, swissinfo.ch a été l'un des tout premiers médias à mettre sur le marché son application iPad en neuf langues. Le succès rencontré a conduit à l'adaptation des applications mobiles existantes. Depuis le 28 septembre 2011, toutes les applications destinées aux iPad et smartphones ont le même look.

La consolidation des applications mobiles garantit davantage d'efficience au sein de swissinfo.ch et fait sens dans le cadre du développement de l'offre éditoriale. De plus, ces applications représentent un choix stratégique. Leur mise sur le marché en 2010 a conduit - en plus de la multiplication des canaux de distribution - à une visibilité maximale de swissinfo.ch.

L'application Android est disponible dans huit des neuf langues de swissinfo.ch (l'arabe n'étant pas disponible sur Android), tandis que l'application iPhone peut être téléchargée en neuf langues (français, allemand, italien, anglais, espagnol, portugais, chinois, arabe et japonais). En plus des informations quotidiennes, l'application offre également une rétrospective des événements de la semaine ainsi qu'une galerie multimédia comprenant les dernières vidéos, galeries photos, diaporamas audios et podcasts.

Lien:

Toutes les applications mobile de swissinfo.ch: 
http://www.swissinfo.ch/mobile_fr 

swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision SRG SSR. La plate-forme en neuf langues informe un public international et les Suissesses et Suisses à l'étranger sur les événements significatifs en Suisse. De la Suisse, sur la Suisse - au delà des clichés.

Contact:

Katrin Schmitter
Public Relations
E-Mail: katrin.schmitter@swissinfo.ch
Tél.: +41/31/350'95'50



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: