SWI swissinfo.ch

Le Conseil du public de swissinfo accueille deux nouveaux membres

    Berne (ots) - Lors de sa séance du 19 février dernier, le Comité spécifique de swissinfo a nommé deux nouveaux membres pour siéger au Conseil du public de swissinfo: Mme Tatiana Crivelli et M. Reinhard Süess.

    Tatiana Crivelli est professeur de littérature italienne à l'Université de Zurich. Ses domaines de recherche couvrent la littérature italienne moderne et contemporaine. Au fil de sa carrière, elle a travaillé dans diverses universités d'Italie et des Etats-Unis et connaît bien les besoins des Suisses de l'étranger, par propre expérience.

    Reinhard Süess vit en Allemagne comme Suisse de l'étranger. Président du Club suisse de Kassel depuis de nombreuses années, cet architecte est également membre du Conseil des Suisses de l'étranger et du conseil d'administration de l'Organisation des Suisses de l'étranger en Allemagne.

    Les deux nouveaux membres remplacent Mmes Regula Koch et Myrtha Welti, qui ont quitté le Conseil du public fin 2009.

    Conformément aux statuts de swissinfo, le Conseil du public assure des contacts étroits entre les responsables des programmes et le public. Il conseille les responsables pour toutes les questions ayant trait au programme et les soutient par ses observations, par ses propositions et par ses suggestions. Le Conseil du public évalue en outre régulièrement le développement, la conception et le succès de l'offre destinée à l'étranger.

    swissinfo.ch est une unité d'entreprise de SRG SSR idée suisse (Société suisse de radiodiffusion et télévision). Elle a pour mission d'informer les Suissesses et les Suisses vivant à l'étranger sur les événements qui se déroulent dans leur pays, ainsi que d'augmenter le degré de notoriété de la Suisse à l'étranger. swissinfo exploite à ces fins en neuf langues la plateforme multimédia de nouvelles et d'informations www.swissinfo.ch .

ots Originaltext: swissinfo
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Monika Gysin, responsable Marketing-Communication
Tél:      +41/31/350'95'48
E-mail: Monika.Gysin@swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: