SWI swissinfo.ch

swissinfo.ch - Nouveaux cadres dirigeants

    Bern (ots) - Dario Ballanti dirige depuis mi-juillet la rédaction italophone de swissinfo.ch. Monika Gysin a pris la tête du département Marketing-Communication le 1er juillet 2009.

    Dario Ballanti (43 ans) est passé à la tête de la rédaction italophone de swissinfo.ch mi-juillet 2009. Il a d'abord été correspondant du « Corriere del Ticino » au Palais fédéral et membre de la rédaction de la Revue Suisse. Puis il a travaillé comme porte-parole auprès de la société AlpTransit Gotthard AG et de la Poste Suisse, pour enfin prendre la tête du département Marketing et Communication de la Banca del Gottardo à Lugano. Dario Ballanti a fait un doctorat en sciences naturelles au Polytechnicum de Zurich.

    Monika Gysin (39 ans) est entrée au service de swissinfo.ch en 2004. Initialement responsable de la communication interne et externe, elle a pris en août 2008 la direction intérimaire du département Marketing-Communication. Elle a étudié l'histoire ainsi que les sciences islamiques et politiques à l'Université de Berne et obtenu sa licence en 1997.

    swissinfo.ch est une unité d'entreprise de SRG SSR idée suisse (Société suisse de radiodiffusion et télévision). Elle informe les Suisses de l'étranger sur les événements qui se déroulent dans leur pays et accroît la notoriété de la Suisse hors frontières. A cet effet, swissinfo exploite une plate-forme multimédia d'actualités et d'informations qui se décline en neuf langues : www.swissinfo.ch/

ots Originaltext: swissinfo.ch
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Monika Gysin
cheffe Marketing-Communication
Tél.:    +41/31/350'95'48
E-Mail: monika.gysin@swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: