SWI swissinfo.ch

swissinfo: Championnat du monde de hockey sur glace 2009 en Suisse - toutes les infos en un clin d'oeil

    Berne (ots) - La plate-forme Internet swissinfo.ch consacre un dossier spécial au Championnat du monde de hockey sur glace qui se déroule en Suisse. Y figurent des informations sur les rencontres, un regard sur les coulisses de cet événement phare et des analyses. Le dossier est disponible en anglais, allemand, français, italien et russe.

    La plate-forme multilingue swissinfo.ch porte une attention particulière aux Mondiaux de hockey sur glace qui ont lieu en Suisse. Le dossier spécial consacré à cette compétition suit les rencontres de près et livre les tout derniers résultats. On y trouve également des analyses, des fichiers audio et vidéo ainsi que des galeries de photos. Swissinfo brosse le portrait de joueurs et d'entraîneurs, prend le pouls des supporters, présente les villes de Berne et de Zurich, qui accueillent la compétition, et les nouvelles patinoires. Enfin, le dossier propose des informations sur l'organisation et le financement de ces joutes.

    Quiz sur Slava Bykov

    Un quiz permet de tester en ligne ses connaissances sur le légendaire joueur de hockey russe Slava Bykov. Le club suisse HC Fribourg-Gottéron a réussi un véritable coup de maître en 1990 en faisant venir en Suisse ce joueur, qui était alors champion du monde, champion olympique et capitaine de l'équipe nationale russe de hockey sur glace. Aujourd'hui, Slava Bykov entraîne l'équipe nationale russe tandis que son fils Andrei joue au HC Fribourg-Gottéron.

    Pour en savoir plus sur le Championnat du monde de hockey sur glace : http://www.swissinfo.ch/hockey

ots Originaltext: swissinfo
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Renat Küenzi, chef de projet
Tél.:    +41/31/350'95'04
E-Mail: Renat.Kuenzi@swissinfo.ch

Monika Gysin, cheffe a.i. Marketing-Communication
Tél.:    +41/31/350'95'48
E-Mail: Monika.Gysin@swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: