SWI swissinfo.ch

Media Service: Umberto Barberis dénonce les conseillers de Köbi Kuhn (swissinfo)

Umberto Barberis.

    Bern (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001296 -

    Consultant pour swissinfo durant l'Euro 2008, l'ancien international et entraîneur ne mâche pas ses mots sur la performance de l'équipe de Suisse. Selon Umberto Barberis, l'heure du bilan et des comptes a sonné. Et Köbi Kuhn n'est pas seul responsable du fiasco. Les experts de l'Association suisse de football (ASF) montrés du doigt.

    Compétiteur dans l'âme, l'ancien joueur de Monaco et de l'équipe de Suisse est à la fois triste et fâché de la performance des Suisses à l'Euro. Selon lui, cette aventure est un gâchis, une belle occasion manquée, un flop monumental.

    Artisan du football, il demande aux responsables techniques de l'Association suisse de football (ASF) de ne pas se cacher derrière le départ de Köbi Kuhn et de tirer les conclusions d'un échec qui est aussi en grande partie le leur.

    Interview entier: www.swissinfo.ch

    swissinfo est une unité d'entreprise de SRG SSR idée suisse (Société suisse de radiodiffusion et télévision). Elle a pour mission d'informer les Suissesses et les Suisses vivant à l'étranger sur les événements qui se déroulent dans leur pays, ainsi que d'augmenter le degré de notoriété de la Suisse à l'étranger. swissinfo exploite à ces fins la plateforme multimédia de nouvelles et d'informations www.swissinfo.ch, disponible en neuf langues sur internet.

Contact: marketing@swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: