SWI swissinfo.ch

Media Service: Fabian Cancellara vise l'or aux Jeux Olympiques de Pékin (swissinfo)

Fabian Cancellara.

    Bern (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001296 -

    Auteur d'un début de saison tonitruant, le double champion du monde de contre-la-montre a les JO de Pékin en ligne de mire. Le 13 août Fabian Cancellara ne vise rien de moins de l'or. Interview au lendemain du début du Tour de Suisse: Question swissinfo: "Les Jeux Olympiques sont donc très présents dans votre esprit?"

    Fabian Cancellara: "Ce n'est un secret pour personne: je vise l'or du contre-la-montre. Cela fait quatre ans que j'attends ce moment et je vais tout faire pour me présenter sur la ligne de départ au top de ma forme. J'ai déjà vu le parcours des Jeux sur DVD et j'ai également beaucoup parlé avec les responsables de Swiss Olympic et de Swiss Cycling. Mais il faudra être sur place à temps suffisamment tôt pour s'adapter."

    Interview: http://www.swissinfo.ch

    swissinfo est une unité d'entreprise de SRG SSR idée suisse (Société suisse de radiodiffusion et télévision). Elle a pour mission d'informer les Suissesses et les Suisses vivant à l'étranger sur les événements qui se déroulent dans leur pays, ainsi que d'augmenter le degré de notoriété de la Suisse à l'étranger. swissinfo exploite à ces fins la plateforme multimédia de nouvelles et d'informations www.swissinfo.ch, disponible en neuf langues sur internet. swissinfo réalise également différents produits multimédias.

Contact: marketing@swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: