SWI swissinfo.ch

Nouvel adjoint du rédacteur en chef à swissinfo/SRI

    Berne (ots) - A partir du 1er novembre 2002, Andreas Keiser (50) occupera le poste d'adjoint du rédacteur en chef à swissinfo/Radio Suisse Internationale (SRI).

    Le Soleurois Andreas Keiser a fortement contribué à mettre sur pied la section alémanique de "Radio Fribourg", dont il a été le rédacteur en chef durant dix ans. Durant ce laps de temps, la station alémanique de Radio Fribourg s'est imposée comme une voix incontournable dans le paysage médiatique fribourgeois. Andreas Keiser vient renforcer la rédaction en chef de swissinfo actuellement dirigée par Peter Salvisberg, qui a été pendant de longues années journaliste à la radio alémanique DRS.

    Les neuf rédactions linguistiques de swissinfo/SRI comptent 90 journalistes qui assurent avec succès la production en neuf langues de www.swissinfo.org à Berne : la plate-forme d'information de swissinfo/Radio Suisse Internationale enregistre désormais plus de 4 millions de requêtes de pages par mois.

    www.swissinfo.org a pour vocation d'informer en priorité les Suisses de l'étranger ainsi qu'un public international sur les événements qui font l'actualité en Suisse (politique, économie, culture, sciences et technique, sports et faits de société). Accessible en français, allemand, italien, anglais, espagnol, portugais, japonais, arabe et chinois, son offre rédactionnelle se décline sous forme de textes, d'images, de sons et de vidéos. www.swissinfo.org fournit en outre une large palette de services.

ots Originaltext: Swiss Radio International SRI
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Peter Salvisberg
Rédacteur en chef
Tél.      +41/79/347'85'60
mailto: peter.salvisberg@swissinfo.ch

Claudine Chappuis
Chargée de relations publiques
Tél.      +41/31/350'95'17
mailto: claudine.chappuis@swissinfo.ch
[ 013 ]



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: