Adtcom Network Computing AG

New Moon Systems annonce la disponibilité de Canaveral iQ™ en Europe, une solution logicielle client-fin serveur simple et abordable

Tim Goldring (à droite) et Chris Doyle, Joint-CEOs de adtcom Network Computing, Baar Suisse

Les photos ont été envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone (voir image: www.photopress.ch et www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs)

L'éditeur signe un accord de distribution européen avec adtcom

    San Jose, (Californie), & Baar, (Suisse) (ots) - New Moon Systems et adtcom Network Computing annoncent un accord de distribution pan-européen portant sur Canaveral iQ, la solution logicielle client léger de New Moon Systems. Cette plate-forme de gestion d'applications, qui inclut des fonctionnalités telles la répartition de charge (load balancing), la prise en main à distance ou encore la publication d'applications, apporte au marché une réponse plus simple, mieux adaptée et plus abordable que les autres solutions existantes en ce qui concerne le déploiement et l'administration des applications Windows en environnement client-fin serveur. Le développement continu des marchés européens soutient la demande en solution New Moon Canaveral iQ, qui permet aux entreprises d'employer de façon efficace leur budget informatique souvent limité.

    "Jusqu'à présent, il y avait peu de choix logiciel en termes d'architecture client-fin serveur," dit Marc Lowe, Président et C.E.O. de New Moon Systems. "New Moon Canaveral iQ est désormais une solution d'importance en environnement Microsoft, en apportant 100% des fonctionnalités requises par 80% des clients sur le marché, à un prix très abordable par rapport aux solutions auparavant disponibles."

    "En tant que centre européen de compétences en informatique client léger, nous sommes satisfaits de notre accord ave New Moon, car la société est clairement positionnée à l'aube d'une évolution importante du marché informatique. La solution Canaveral iQ est basée sur RDP, le protocole natif de Microsoft, et apporte de nombreux avantages et une réelle économie aux architectures client-fin serveur. Nos tests auprès de clients-clé indiquent que le marché est prêt à accepter rapidement la solution New Moon Canaveral iQ," affirme Tim Goldring, CEO adjoint de adtcom.

    Aujourd'hui, la plate-forme New Moon Canaveral iQ est non seulement positionnée à un prix attractif (avec la garantie - mise à jour inclus dans le prix de la licence utilisateur), mais elle apporte également des avantages uniques, tels une interface utilisateur très simple (ce qui facilite son installation et administration), ou encore des outils d'analyse de l'utilisation des applications (ce qui permet d'optimiser l'achat des licences concernées. L'utilisateur de Canaveral iQ accède à ses applications Windows basées sur serveurs, comme si elles s'exécutaient localement sur son poste de travail. De plus, la plate-forme de gestion des applications qu'est Canaveral iQ intègre une fonction d'impression puissante et d'une fiabilité remarquable.

    La mise en place de Canaveral iQ rend donc l'environnement informatique Microsoft distribué plus facile à gérer et l'utilisation des applications plus contrôlable.

    New Moon Canaveral iQ est disponible dès à présent via le réseau de revendeurs adtcom en Europe (dans un certain nombre de pays dont la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et la Suisse).

    A propos de New Moon Systems

    Crée en 1995 et basé à San José, en Californie, New Moon Systems est un éditeur de logiciels qui permet aux entreprises et fournisseurs de logiciels (ASP) de distribuer et gérer leurs applications de façon centrale vers des parcs entiers d'utilisateurs. La plate-forme de gestion des applications New Moon Canaveral iQ(tm) permet de déployer  des applications Windows sur des réseaux privés et publics. Plus d'informations sur www.newmoon.com ou auprès de Chelsea Drew / A&R Partners, joignable au +/1/650'762'2831 ou via cdrew@arpartners.com, ou via E-mail: mherrmann@newmoon.com

    A propos de adtcom

    Créée en 1998, la société adtcom Network Computing AG est un distributeur européen spécialisé sur le marché des logiciels et matériels clients légers. En tant que centre européen de compétences en informatique client-fin serveur, adtcom propose également une expertise technique, une offre de consulting, formation et support via sa filiale ACE. Depuis son siège social à Baar, en Suisse, adtcom gère des bureaux locaux et centres de formation dans 9 pays européens.

ots Originaltext: Adtcom Network Computing AG
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Adtcom France
Alain Morisseau
Tél. +33/1/61'08'49'64
E-mail: amo@adtcom.com
Internet: www.adtcom.com/france


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Adtcom Network Computing AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: