Adtcom Network Computing AG

Adtcom lance un "Joint Pilot Program" (JPP), pour revendeurs, distributeurs de services à valeur ajoutée et intégrateurs

    Cham (ots) - Adtcom, l'un des premiers distributeurs européens de produits ThinClient, serverbased computing et des services qui s'y rapportent, lance le "Adtcom Joint Pilot Program" ou JPP, un programme pilote commun. Celui-ci offre aux revendeurs, distributeurs de services à valeur ajoutée ou VAR (Value Added Resellers) ainsi qu'aux intégrateurs de systèmes un soutien actif pour la mise en œuvre des stratégies ThinClient Adtcom chez les clients. Le JPP a été spécialement conçu pour la phase d'expérimentation et d'évaluation.

    Le financement de grands projets IT pose souvent problème à de nombreuses entreprises. Et précisément cette situation a été à l'origine du "JPP Adtcom". Dans le cadre de ce programme, les revendeurs se voient mettre à disposition par Adtcom pour une durée limitée le matériel et les logiciels nécessaires pour présenter à leurs clients les avantages des nouvelles technologies autour du sujet du "ThinClient" de façon complète et professionnelle. Grâce à cette démarche, les VAR réduisent fortement le risque financier inhérent à la plupart des projets pilotes.

    Les VAR intéressés par le JPP peuvent en principe emprunter gratuitement jusqu'à 5 ThinClients pendant 45 jours pour un projet pilote. Seuls les frais de transport pour la restitution des produits d'essais sont à la charge des revendeurs.

    Adtcom souhaite asseoir sa position parmi les premiers distributeurs de produits et solutions ThinClient avec le JPP. Les VAR, revendeurs et intégrateurs de systèmes intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires sur le JPP directement chez Adtcom ou sur le site Internet www.adtcom.com.

    A propos de Adtcom Network Computing AG

    La société Adtcom Network Computing AG, fondée en 1998, est un distributeur spécialisé de produits et services Thin-Client. Toujours au service de ses partenaires en qualité de fournisseur et d'interlocuteur qualifié, elle possède des succursales dans tous les grands pays européens. La gamme de ce distributeur paneuropéen comprend des produits matériels et logiciels de fournisseurs spécialisés dans l'informatique client-serveur tels que NCD, Citrix, NetReality, Wyse, Netmanage et Microsoft.

    Adtcom possède son siège de Cham (Suisse) et des bureaux de vente en Allemagne, en Autriche, en Italie, en France, au Bénélux, en Grande-Bretagne, au Danemark, en Suède et en Finlande. La logistique centrale est pour sa part basée à Francfort. Son concept efficace de distribution se fonde sur la vaste expérience internationale du groupe dans le secteur Thin-Client. Adtcom offre à ses partenaires un accès à son "centre de compétences" avec tous ses services spécialisés et environnements de tests. Pour l'exercice 2001, cette entreprise de 70 personnes table sur un chiffre d'affaires de quelque 130 millions de CHF.

ots Originaltext: Adtcom Network Computing AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Adtcom
Network Computing AG
Thomas Eberhart
VP of Marketing and Communication
Gewerbestrasse 7
6330 Cham
Switzerland
Tél. +41 (0)41 748 20 40
Fax +41 (0)41 748 20 60
E-mail: teb@adtcom.com
Internet: www.adtcom.com

Agence de RP
L&W MarCom AG
Oliver Suter
Account Manager
Freiestrasse 167
8032 Zürich
Switzerland
Tél. +41 (0)1 389 22 22
Fax +41 (0)1 389 22 20
E-mail: oliver.suter@lw-marcom.ch
Internet: www.lw-marcom.ch



Plus de communiques: Adtcom Network Computing AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: