AMAG Automobil- und Motoren AG

Promotion des nouveaux modes de Propulsion
VW, Audi, SEAT et SKODA lancent une prime écologique en Suisse

Zurich (ots) - Les marques du groupe Volkswagen offrent désormais en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein des primes écologiques allant jusqu'à 10'450 francs pour VW, 12'100 francs pour Audi, 6500 francs pour SKODA et SEAT pour l'acquisition d'une nouvelle voiture écologique et la destruction d'un véhicule diesel âgé d'au moins sept ans. AMAG et Volkswagen AG encouragent ainsi le passage à la technologie la plus moderne Euro-6 et aux nouveaux modes de propulsion (électrique, hybride rechargeable et gaz).

Dès maintenant, les marques du groupe Volkswagen introduisent une prime écologique. Elles veulent ainsi promouvoir de manière ciblée l'acquisition de véhicules plus écologiques, dotés de moteurs à essence et diesel ultramodernes répondant aux normes d'émission sur les gaz d'échappement Euro-6, mais surtout aussi des nouveaux modes de propulsion électrique, hybride rechargeable ou gaz. La prime s'applique lors de la mise à la casse simultanée d'une ancienne voiture diesel (normes Euro-1 à 4) de toutes les marques*.

La prime varie en fonction du modèle et s'élève à 2000 francs pour une nouvelle SKODA CITIGO ou SEAT Mii et jusqu'à 12 100 francs pour l'Audi Q7 e-tron.

Un exemple: en choisissant le pack d'équipement SwissLine, l'acheteur du modèle best-seller VW Golf Comfortline bénéficie d'un avantage de prix total de 9390 francs, soit 4390 francs de valeur ajoutée pour le pack d'équipement et 5000 francs de prime écologique.

Les primes écologiques sont particulièrement attrayantes pour les véhicules équipés de nouveaux modes de propulsion:

lors de l'achat d'une VW Passat GTE hybride rechargeable, le client bénéficie par exemple d'une prime écologique de 10'450 francs et même de 12'100 francs pour une Q7 e-tron hybride rechargeable; Lors de l'achat d'une SKODA OCTAVIA CNG ou d'une SEAT Leon TGI, l'acquéreur bénéficie d'une prime écologique de 6500 francs et d'une prime d'incitation gaz naturel / biogaz de 2000 francs de l'Association Suisse de l'Industrie Gazière. L'avantage de prix total s'élève à 8500 francs.

L'attribution de ces primes écologiques est limitée au 31 décembre 2017. Elles peuvent être sollicitées dès maintenant auprès de tous les partenaires officiels des marques VW, Audi, SKODA et SEAT en Suisse. Ils connaissent les montants exacts des primes selon les différents modèles.

En introduisant ces primes écologiques également en Suisse, AMAG et les marques de Volkswagen AG souhaitent envoyer un signal fort et contribuer ainsi au renouvellement du parc automobiles en Suisse dans le sens des nouvelles technologies de propulsion.

* Le véhicule (de toutes les marques) qui part à la casse doit être immatriculé au minimum pendant 6 mois au nom du client ou d'une personne vivant sous le même toit.

Portrait de l'entreprise:

AMAG Automobiles et moteurs SA est une société suisse. Via le domaine d'activités Import, AMAG importe et vend les automobiles des marques Volkswagen, Audi, SEAT, SKODA et VW Véhicules Utilitaires, grâce au réseau de distribution le plus grand de Suisse, soit quelque 1000 concessionnaires et prestataires de services. Plus de 80 filiales AMAG en font également partie. AMAG First AG est en outre l'organisation commerciale Porsche la plus importante de la Suisse. Le Groupe AMAG vend aussi la marque Bentley à Zoug et détient ses propres centres de véhicules d'occasion en Suisse. En sus des entreprises rattachées à l'automobile, les sociétés AMAG LEASING SA, un prestataire de services financiers compétent et AMAG SERVICES AG, gérante de divers parkings et concessionnaire pour la Suisse de la société de location de véhicules Europcar font également partie du groupe AMAG. Le groupe AMAG emploie environ 5600 collaborateurs, dont plus de 700 apprentis.

Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à:


Careal Holding AG
AMAG Group
Dino Graf
Leiter Group Communication
Telefon +41 44 269 53 00
presse@amag.ch

Careal Holding AG
AMAG Group
Roswitha Brunner
PR Manager
Telefon +41 44 269 53 04
presse@amag.ch



Plus de communiques: AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: