AMAG Automobil- und Motoren AG

Remise du prix au gagnant du Family Business Award 2016

Remise du prix au gagnant du Family Business Award 2016
La société FRAISA SA, représentée par Peter Roth (à gauche), chef de projet du développement produit, et par les membres de la direction, Hanspeter Kocher (2e en p. de g.), Stefan Gutmann (au centre) et Thomas Nägelin (2e en p. de dr.), reçoit la Passat GTE Variant remise par Andreas Iseli, directeur... plus

Un document

Schinznach-Bad (ots) - La société FRAISA SA de Bellach, canton de Soleure, a gagné le Family Business Award cette année. L'entreprise familiale a convaincu le jury spécialisé par sa direction d'entreprise inscrite dans la durabilité. Hier, la direction de FRAISA s'est vue remettre son prix, une VW Passat Variant GTE, dans les locaux d'AMAG Soleure.

Depuis 2012, le Family Business Award est décerné chaque année à une entreprise familiale suisse pour sa gestion particulièrement durable. AMAG a créé ce prix en l'honneur de son fondateur, Walter Haefner. Cette année, ce sont les entreprises suivantes qui étaient nominées pour la finale: Blumer-Lehmann AG à Gossau, FRAISA SA à Bellach et le Groupe Volet SA de St-Légier. FRAISA SA a convaincu le jury par sa culture et d'entreprise ainsi que par son engagement à long terme et le développement durable qui le caractérise. En tant que gagnante, elle est venue rejoindre le rang des lauréats qui sont :Wyon AG (2015), Entreprises et Domaines Rouvinez (2014), SIGA Holding AG (2013) et Trisa AG (2012).

La remise du prix a eu lieu hier, mardi 6 décembre 2016 dans les locaux d'AMAG Soleure. Tous les finalistes du prix reçoivent un véhicule d'AMAG; cette année, c'est une VW Passat Variant GTE. Le véhicule hybride rechargeable de la maison Volkswagen accompagnera les finalistes pendant toute une année de manière efficace et durable.

FRAISA affirme sa passion pour le produit

FRAISA produit des outils d'usinage par enlèvement de copeaux à la pointe de la technologie. Fondée en 1934, l'entreprise emploie aujourd'hui 540 personnes sur sept sites et compte parmi les fabricants leaders de la branche. Malgré sa taille et les différents sites, FRAISA reste une vraie entreprise familiale dont les relations personnelles entre l'équipe dirigeante et l'effectif sont très fortes. Il en est de même pour les relations entre les sociétés internationales. Les collaborateurs sont très investis dans leur travail et s'identifient au produit. Ainsi, le produit est placé au centre des préoccupations, de tous les services et toutes les activités.

Family Business Award 2017

Un écran de connexion sera disponible à partir de février prochain, sur la page d'accueil www.family-business-award.ch. Ceux qui souhaiteront participer au Family Business Award 2017 pourront s'y inscrire. Les entreprises familiales de plus de 50 collaborateurs peuvent y déposer leur candidature. Les dossiers réceptionnés sont évalués en fonction d'un processus de sélection développé par le «Center for Corporate Responsability und Sustainability CCRS» à l'université de Zurich. Le jury spécialisé indépendant se basera sur ce processus pour étudier les candidatures.

Contact:

AMAG Automobiles et moteurs SA
Dino Graf
Responsable Corporate Communication
Téléphone +41 56 463 93 51
presse@amag.ch

AMAG Automobiles et moteurs SA
Roswitha Brunner
PR-Manager AMAG
Téléphone +41 56 463 93 35
presse@amag.ch



Plus de communiques: AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: