AMAG lance «Das WeltAuto.»

AMAG introduit le nouveau label d'occasions «Das WeltAuto.» dans toute la Suisse. «Das WeltAuto.» est un engagement de service transparent qui est donné dans le domaine des occasions de qualité par les partenaires VW, SKODA, SEAT et VW Véhicules Utilitaires. Certaines entreprises AMAG arborent déjà le nouveau logo «Das WeltAuto.» et le déploiement du réseau aux quatre coins de la Suisse est en cours.

Les véhicules d'occasion du groupe Volkswagen connaissent un énorme succès en Suisse; ils le doivent à leur longue durée de vie. Réunissant sous sa bannière les véhicules d'occasion, «Das WeltAuto.» est le label de qualité très haut de gamme proposé par les partenaires officiels VW, SKODA, SEAT et Volkswagen Véhicules Utilitaires. Avec «Das WeltAuto.», c'est une nouvelle référence qui se fait jour en Suisse grâce à AMAG dans le domaine de la vente d'occasions, avec tout ce que cela implique en termes de fiabilité. Pour les clients, cela créé en effet une plus grande transparence sur le marché des occasions et les retombées sur la confiance vouée aux marques et aux partenaires sont très positives. L'activité des sites où est représenté le label d'occasions «Das WeltAuto.» est principalement axée sur les marques du groupe VW, SKODA, SEAT et Volkswagen Véhicules Utilitaires.

L'engagement service:

L'achat d'une occasion est guidé par la confiance. La gagner, tel est l'objectif visé par l'engagement service d'un véhicule provenant de «Das WeltAuto.». Ce qui caractérise ces occasions, c'est leur excellent état et le fait qu'elles ont toutes fait l'objet d'un contrôle de qualité extrêmement approfondi et de grande ampleur d'après des critères très précis. Suite à ce contrôle comportant 110 points, le client a la certitude que l'état de la voiture ainsi que toutes ses fonctions ont été passés au crible et que le véhicule a, le cas échéant, été remis en état à l'aide de pièces d'origine. Suite à cela, le certificat de qualité correspondant est établi. Lors d'un essai routier, on se rend compte soi-même de ce que recouvre cet engagement de qualité. Et même une fois acheté, si malgré tout on n'est pas satisfait de son véhicule, le client dispose de cinq jours ouvrables après conclusion du contrat de vente pour l'échanger.

De plus, chaque véhicule «Das WeltAuto.» est vendu avec une vaste garantie d'une durée de douze mois et une garantie de mobilité Totalmobil! jusqu'au prochain entretien service prévu. En outre, les partenaires de «Das WeltAuto.» reprennent l'ancien véhicule du client. Des offres de leasing, de financement et d'assurances personnalisées lui sont également proposées.

Déploiement en Suisse:

AMAG Bienne est le premier garage à proposer des véhicules d'occasion «Das WeltAuto.» depuis août 2013. Le label est en cours de déploiement partout en Suisse dans d'autres entreprises AMAG, dans les propres centres d'occasions AMAG et auprès d'autres partenaires officiels. Connu dans le monde entier, le label «Das WeltAuto.» est utilisé par le groupe Volkswagen à l'international.

Plus d'informations www.dasweltauto.ch

Image 1: «Das WeltAuto.» chez AMAG Biel

Image 2: Logo «Das WeltAuto.»

Contact:

Responsable Corporate Communication