Intempéries - AMAG offre 1 million de francs pour les victimes des graves intempéries survenues en Suisse

Intempéries en Suisse - Journée de collecte nationale du 31 août 2005 Schinznach-Bad (ots) - La société AMAG, numéro 1 des importateurs de voitures en Suisse, soutient l'action de la Chaîne du Bonheur et participe à la journée de collecte nationale, en faisant don d'une somme d'1 million de francs en faveur des victimes des graves intempéries qui ont frappé la Suisse. La société AMAG, par ce geste, témoigne sa solidarité aux personnes concernées. Une fois encore, AMAG fait preuve de générosité et, en tant qu'entreprise à 100 % suisse, endosse sa responsabilité envers ses compatriotes. ots Originaltext: AMAG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: AMAG Automobil- und Motoren AG PR/Presse Aarauerstrasse 20 5116 Schinznach-Bad Tél. +41/(0)56/463'98'99 Fax +41/(0)56/463'93'52 E-Mail:presse@amag.ch Internet: http://www.amag.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: