alive Teens en route !

Berne (ots) - Les « alive-teens », ce sont 50 adolescents âgés de 12 à 17 ans provenant de toute la ...

La nouvelle boutique en ligne manor.ch optimisée pour les terminaux mobiles propose de nouvelles fonctionnalités

Bâle (ots) - Le site internet de Manor lance sa nouvelle version en ligne qui offre de nombreuses nouvelles fonctions conviviales avec une navigation optimisée pour les terminaux mobiles. La boutique en ligne verra également l'élargissement de son assortiment en cours d'année.

La boutique en ligne de Manor adopte un design épuré et optimisé pour l'usage mobile ainsi que de nouvelles fonctions utiles aux clients dans leur processus d'achat. La nouvelle plateforme permet désormais aux clients d'évaluer des produits, ou encore de se faire guider quant au choix des tailles de vêtements après avoir fourni des informations personnelles pertinentes. La recherche de magasin a été intégralement repensée et permet désormais un filtrage par rayons et services (restaurant, supermarché ...). Le système indique ainsi le grand magasin Manor le plus proche de l'endroit où se trouve le client. Le magazine-blog «#manorlive» de Manor a par ailleurs été intégré à manor.ch et contribuera largement à l'inspiration des clients dans les divers domaines d'assortiment.

«La boutique en ligne manor.ch poursuit son expansion dynamique : son chiffre d'affaires a encore plus que doublé en 2015», explique Yoann Le Berrigaud, directeur e-commerce. Le Click & Collect, service de livraison gratuit en magasin, fait de plus en plus d'adeptes. Plus de 40 % de l'ensemble des commandes sont ainsi récupérées par les clients dans le magasin de leur choix. La boutique en ligne se compose actuellement de près de 25 000 articles. Aux rayons déjà constitués - Mode, Jouets, Beauté, Sport et Vin - se sont ajoutés en 2015 les produits des rayons Apple, bagages, montres, bijoux et cadeaux. En mai 2016 est prévue l'ouverture du nouveau rayon Home / Living.

« Sur notre site, les clients ne doivent pas seulement trouver notre assortiment mais aussi de nombreuses informations sur les nouvelles tendances, les activités de chaque magasin et les services », rajoute Bertrand Jungo, CEO de Manor. « Nous nous efforçons d'intensifier le dialogue avec nos clients sur ce canal de distribution en sondant leur opinion afin de répondre encore plus précisément à leurs demandes ». Cette ligne de conduite consiste notamment à accorder encore plus d'importance à la tendance croissante de la clientèle - actuellement près de 60 %, en hausse - à faire un usage mobile de manor.ch.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Plus de communiques: Manor AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: