Manor AG

Black Friday chez Manor - uniquement le 27 novembre 2015

Bâle (ots) - Manor est la première chaîne de grands magasins à instaurer le «Black Friday» en Suisse. Le 27 novembre, les clients titulaires de la carte Manor bénéficieront de 30% de réduction sur une grande partie de l'assortiment*. Cette réduction sera appliquée à la fois dans les grands magasins et dans la boutique en ligne manor.ch. En outre, dans de nombreux grands magasins de l'enseigne, les heures d'ouverture seront prolongées à cette occasion.

Depuis de nombreuses décennies, le «Black Friday» est organisé le vendredi suivant Thanksgiving et constitue le plus important événement shopping aux Etats-Unis. Une journée qui se caractérise par des réductions exceptionnelles, des heures d'ouverture prolongées et une affluence record, dans les magasins comme dans les boutiques en ligne. Lors du «Black Friday», les détaillants américains réalisent leur plus gros chiffre d'affaires de l'année. Ces dernières années, le «Black Friday» a pris de l'ampleur en Grande-Bretagne et en Allemagne. En Suisse, il s'agissait jusqu'à présent surtout d'une journée de shopping en ligne.

30% de réduction avec la carte Manor

Manor est le premier distributeur à instaurer le «Black Friday» en Suisse, et ce, dans sa boutique en ligne manor.ch et dans ses 64 grands magasins. Le vendredi 27 novembre 2015, les clients titulaires d'une carte Manor bénéficieront d'une réduction de 30% sur la majeure partie* de l'assortiment. Cette réduction s'appliquera aussi sur des articles déjà proposés à prix réduits. Lors du «Black Friday», les titulaires de la carte Manor profiteront en outre d'un rabais de 10% dans les marchés Manor Food et dans les restaurants.

La procédure est la même que lors des journées 20% annuelles. Il suffit de présenter le coupon «Black Friday» à la caisse et de payer avec la carte Manor. Les titulaires de la carte Manor peuvent se procurer le coupon «Black Friday» à partir du 23 novembre aux caisses, au service clients ou sur www.cartemanor.ch.

«Black Friday» en ligne: la boutique est ouverte pendant 24 heures Il est possible de faire ses achats en ligne lors du «Black Friday» sur manor.ch. Dans la boutique en ligne, les clients bénéficieront des mêmes avantages et réductions que dans les grands magasins. Les réductions seront appliquées le 27 novembre de 00h à 24h. Et comme toujours, l'envoi sera gratuit à partir de 100 francs d'achat. Il sera également gratuit en cas d'enlèvement dans un grand magasin, quel que soit le montant d'achat.

A l'occasion du «Black Friday», divers grands magasins seront ouverts plus longtemps que d'habitude.

* À l'exception des rayons et produits suivants pour lesquels un rabais de 10% est appliqué: Marchés Manor Food, Manor Gastronomie, le multimédia, l'électro, les montres Swiss Made, outdoor electronics et instruments de mesure du sport. Pour les rayons et produits suivants, aucun rabais n'est consenti: prestations de services (p. ex. cartes/bons cadeaux, service de billetterie, cartes téléphoniques, entretien, réparations), tabac, spiritueux, kiosque, articles taxables et sociétés partenaires. Pour les produits de marque Les Petites, Minelli, San Marina, Cosmoparis et Pataugas le rabais de 30% n'est consenti que pour une sélection d'articles indiqués dans les magasins.

La réduction promotionnelle s'applique au montant net. Seulement valable sur présentation du coupon de la promotion (disponible sur cartemanor.ch ou au Service Clients Manor) et en cas de paiement avec la carte myOne. Non cumulable avec d'autres bons, promotions ou rabais promotionnels. Non valable chez Athleticum, JUMBO DO IT - DECO - GARDEN, Qualipet et autres partenaires (Agip, AVIA, hôtels, PostFinance, Raiffeisen, Reka Rail, CFF, Shell, etc.). Dans la limite des stocks disponibles. Les collaborateurs sont exclus de la promotion.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter:


Manor SA
Corporate Communications
Tél. +41 61 694 22 22
media@manor.ch


Plus de communiques: Manor AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: