Manor AG

Manor fournit des biens de première nécessité aux régions inondées

Bâle (ots) - Les inondations en Serbie et en Bosnie-Herzégovine ont suscité un vif élan de solidarité dans la population suisse. Manor souhaitait également apporter une aide matérielle aux régions touchées: mardi, deux camions remplis de biens de première nécessité d'une valeur de près de 140 000 francs ont quitté la centrale logistique Manor de Rickenbach en direction des Balkans. Les marchandises seront réceptionnées par les représentants locaux de Caritas à Belgrade et Sarajevo, en charge de leur distribution. Les entreprises de logistique partenaires, G. Leclerc et Planzer, contribuent à cette opération en assumant les frais de transport.

De nombreux habitants touchés par ces crues exceptionnelles ont tout perdu et doivent à présent se procurer des biens de première nécessité. Les collaborateurs de Manor ont spontanément songé à leur venir en aide. Ils ont très rapidement échafaudé un projet en déterminant quels produits faisaient le plus défaut aux victimes serbes et bosniaques, notamment des vêtements, sacs de couchage, ustensiles de camping, produits alimentaires non périssables, articles d'hygiène et produits pour bébés, couvertures, gants, etc.

« Fournir une aide spontanée dans cette situation d'urgence est pour Manor une question d'honneur. Grâce à l'engagement exceptionnel de nos collaborateurs, cette opération de soutien a pu être menée tambour battant », a déclaré Rainer Deutschmann, Directeur Supply Chain de Manor. Erich Ruppen, responsable de programme chez Caritas, a ajouté: « Les dégâts provoqués par les inondations et les glissements de terrain sont presque inimaginables. De nombreuses personnes n'ont plus rien d'autre que des abris temporaires. L'important soutien de la population suisse et des entreprises est pour eux une lueur d'espoir. »

Pour tout complément d'information veuillez contacter:


Manor AG
Elle Steinbrecher
Head of Corporate Communications
Tel. +41 61 694 22 22
media@manor.ch
www.manor.ch



Plus de communiques: Manor AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: