Manor AG

PRIMEURS @ MANOR

Manor propose cette année de grands vins millésime 2001 en souscription. Une sélection très pointue pour un rapport qualité / prix incroyable

    Bâle (ots) - Le millésime 2001, considéré comme de grande qualité et même comparé aux excellents 1986 et 1988. Il présente plusieurs réussites remarquables, notamment parmi les merlots et les cabernets (qui supportent la comparaison avec les excellents 2000) d'une sélection Manor très affinée.

    Manor a effectué une sélection très pointue afin de ne proposer que les meilleurs crus. On trouvera sur son site internet une trentaine de grandes appelations regroupées sous les catégories Margaux, St Julien, Pauillac, St Estèphe, Graves, St Emilion et Pomerol. Ajoutons à cela des réductions de prix allant jusqu'à 40% et l'on pourra conclure à une offre et un rapport qualité / prix très attractifs qui ravira tous ceux qui apprécient les grands vins!

    Acheter des vins en souscription offre deux avantages notoires: d'abord ce sont les meilleures affaires du moment car le client se procure des grands vins aux meilleurs prix, ensuite c'est la certitude d'acquérir des bouteilles qu'il sera très difficile de se procurer lors de leur arrivée sur le marché en 2004.

    La totalité de l'offre de Primeurs 2001 Manor peut être consultée sur le site www.manor.ch.

    Attention: il s'agit d'une offre limitée, valable jusqu'au 31 août 2002 dernier délai. Les commandes sont traitées dans l'ordre chronologique de leur arrivée.

ots Originaltext: Manor SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Manor AG
Laurent Dieterich
Tél. +41/61/686'14'31
Mobile +41/79/653'49'31
Internet: http://www.manor.ch



Plus de communiques: Manor AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: