Rivella AG: Extension de la direction de Rivella

Extension de la direction de Rivella

|

Rothrist (ots) - Depuis le 1er décembre 2012, la direction du groupe Rivella compte deux nouveaux membres. Christoph Messerli a été nommé nouveau responsable Finances/IT et Markus Krienbühl, responsable HR.

Le 1er décembre 2012, la direction du groupe Rivella a été élargie avec l'arrivée d'un membre supplémentaire. Le responsable Ressources humaines y siégera pour la première fois en la personne de Markus Krienbühl (51 ans). Markus Krienbühl a travaillé auparavant comme chef du personnel pendant neuf ans chez Wander SA. Il succède à Brigitte Stampfli, qui a quitté l'entreprise le 31 octobre 2012. Après son diplôme universitaire d'enseignement secondaire, Krienbühl a acquis une longue expérience dans le domaine des ressources humaines, notamment à l'ancienne Banque Populaire, chez OMEGA à Bienne et chez ERICSSON à Berne et à Zurich.

Christoph Messerli (41 ans) reprend le poste de responsable Finances/IT, et succède ainsi à Christian Mom, qui rejoint la société holding du groupe Rivella où il exercera une fonction de direction. Christoph Messerli est titulaire d'un diplôme d'économiste d'entreprise HES. Jusqu'à son arrivée chez Rivella, il exerçait les fonctions de Head of Finance & Operations chez Novartis Consumer Health Suisse. Auparavant, il était responsable des finances de l'Associated British Foods (ABF) en tant que Finance Director en Australie et en tant que Group Finance Planner & Analyst en Angleterre.

Informations complémentaires pour les journalistes

Composition de la direction de Rivella SA depuis le 1.12.2012

Erland Brügger (46 ans), CEO Jürg Kohler (55 ans), responsable Vente Cornelia Marending (43 ans), responsable Marketing Axel Kuhn (38 ans), responsable Rivella International Heinz Hohl (58 ans), responsable Supply Chain Markus Krienbühl (51 ans), responsable HR, nouveau Christoph Messerli (41 ans), responsable Finances, nouveau

Photos de presse gratuites sur: www.photopress.ch/image/rivella