KPMG

KPMG: Emad Bibawi, directeur du département Internal Audit Services de KPMG Suisse

Hans-Ulrich Pfyffer met en place un centre de compétences interne

    Zurich (ots) - Emad Bibawi (35 ans) a été nommé nouveau directeur du département Internal Audit Services (IAS) de KPMG depuis le 1er mai 2007. Hans-Ulrich Pfyffer, chargé de la direction et de la mise en place du "Professional Practice Department" du secteur Advisory.

    Le département Internal Audit Services fournit des prestations de conseil sur la loi Sarbanes-Oxley, des prestations conjointes et externalisées d'audit interne, de contrôle interne, de revue de qualité des audits internes, de gestion des risques et durabilité. Le département Internal Audit Services a connu une croissance de 50% au cours des 2 dernières années. Sous la direction d'Emad, le bureau IAS de KPMG est très bien armé pour maintenir sa progression.

    Emad a travaillé avec KPMG depuis plus de 11 ans dans différents sièges basés aux Etats-Unis et en Europe. Il a plus de 14 ans d'expérience dans la gestion de projets de conseil sur la loi Sarbanes-Oxley, dans les prestations conjointes d'audits internes, dans l'évaluation des risques dans les entreprises, dans le conseil en fusions et acquisitions ainsi que dans la gestion d'audits externes des états financiers, et il a également exercé les fonctions de Chief Financial Officer d'une start-up de haute technologie.

    Il est membre de l'American Institute of Certified Public Accountants et de la New York Society of Certified Public Accountants. Emad parle l'anglais, l'arabe, le français et l'amharic (langue éthiopienne).

    Hans-Ulrich Pfyffer prend la direction du centre de compétences interne "Professional Practice Department" (PPD) opérant au sein du secteur Advisory. Le PPD est chargé du contrôle de qualité et de la gestion des risques en interne et soutient, en tant que centre de compétences, les consultants dans leur activité. De plus en plus pointues, les exigences de l'économie obligent les sociétés de révision et de conseil à se former en continu et à développer elles-même leurs propres processus et Best Practice Standards.

    Hans-Ulrich Pfyffer (47 ans) travaille chez KPMG depuis 8 ans, dirige en qualité d'associé (Partner) le département Internal Audit Services (IAS) depuis 1999 et a été président de l'Association suisse d`audit interne (ASAI) de 2000 à 2004. Hans-Ulrich Pfyffer est marié et père de trois enfants.

    KPMG est un réseau mondial de sociétés qui offrent des services d'audit, de conseil fiscal et d'autres services de conseil. Nous sommes opérationnels dans 148 pays. Nos sociétés membres emploient plus de 113'000 personnes au monde entier. Les activités de KPMG Suisse sont regroupées sous la conduite de KPMG Holding SA (le membre Suisse de KPMG International). En Suisse, KPMG emploient 1503 collaborateurs répartis dans 13 sièges. En 2006, KPMG Suisse a réalisé un produit d'exploitation de CHF 401 millions.

    Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
KPMG SA
Stefan Mathys
Corporate Communications
Tél.:    +41/44/249'27'74
Mobile: +41/79/227'98'31
E-Mail: kpmgmedia@kpmg.ch



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: