KPMG

New markets, new risks, new challenges - Focus session de KPMG lors du 16e Finance Forum

    Zurich (ots) - Le 7 novembre 2006, KPMG sera à nouveau le partenaire knowledge de la série de séminaires "focus session" du 16e Finance Forum, le plus important rendez-vous de l'industrie des finances suisse. Cette année, les séminaires se concentrent sur le thème " New markets, new risks, new challenges".

    Le management actif des risques opérationnels et le contexte de plus en plus régulé dans lequel s'inscrivent les activités sont en passe de devenir des facteurs de succès décisifs pour les banques et les administrateurs de biens suisses. La mise en oeuvre des processus correspondants et la prise en compte des obligations légales des nouveaux marchés placent les acteurs du marché des capitaux et des services financiers privés devant de grands défis.

    La focus session du Finance Forum, qui a eu lieu cette année pour la troisième fois, offre donc au public spécialisé intéressé l'occasion unique d'approfondir pendant une journée entière des questions d'actualité relevant des domaines gestion des risques, régulation des marchés financiers et impôts. Les séminaires sont animés par Alex Geissbühler, avocat et partenaire de KPMG Suisse. Les intervenants suivants présenteront leur domaine de spécialisation:

    - Raymond De Barro, Head Operational Risk, Bank Julius Bär & Co. Ltd.: "The Challenge of implementing an Operational Risk Management (ORM) Framework"

    - Zülfikâr Güzelgün, Senior Manager, Financial Services, KPMG Suisse: "Operational Risk in new markets"

    - Martin C. Beinhoff, Head Financial Services (Transaction Services), KPMG Suisse: "Winning strategies in Swiss Private Banking"

    - Charles Hermann, Partner, et Grégoire Winckler, Manager, Financial Services Tax, KPMG Suisse: "Tax: New markets, new risks, new challenges for Swiss private banks"

    - Dirk Auerbach, Head of Regulatory Services, KPMG Deutsche Treuhandgesellschaft AG et

    - Marc Raggenbass, avocat, partenaire de KPMG Suisse: "The Markets in Financial Instruments Directive (MiFID) - un arsenal réglementaire de l'UE et ses effets sur la Suisse"

    Tout au long de cette journée, des conseillers expérimentés, des agents fiduciaires et des professionels en finances de KPMG se tiendront à votre disposition pour un échange personnel dans le salon de KPMG. Il est également possible de prendre rendez-vous pour des entretiens individuels.

La participation aux séminaires est gratuite.

    Finance Forum

    La 16e édition du Finance Forum, qui se tiendra les 7 et 8 novembre 2006 au Kongresshaus Zürich, est placée cette année sous le signe du thème "La place financière suisse va de succès en succès - stratégies pour une croissance durable". Cette plateforme est devenue l'une des plus importantes plateformes d'information et de networking de la scène financière suisse. Elle se concentre clairement sur les questions les plus actuelles et les plus importantes qui occupent la branche.

    KPMG

    KPMG International est un leader des services de révision comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle mondiale, KPMG emploie près de 104 000 collaborateurs dans 144 pays. Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse près de 1 470 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice 2005, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 367 millions de francs.

    Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
KPMG
Stefan Mathys
Corporate Communications
Tel.      +41/44/249'27'74
Mobile  +41/79/227'98'31
E-Mail: kpmgmedia@kpmg.ch

KPMG
Carmen Borges
Marketing Audit Financial Services
Tel.      +41/44/249'20'51
E-Mail: carmenborges@kpmg.com



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: