KPMG

Bettina Bornmann, nouvelle responsable Corporate Finance chez KPMG Suisse

Bettina Bornmann, nouvelle responsable Corporate Finance chez KPMG Suisse
Bettina Bornmann (37) wird Leiterin von Corporate; Finance bei KPMG Schweiz. Sie ist seit 2005 Partner und kann auf; langjährige internationale sowie nationale Erfahrungen im; Finanzbereich zurückgreifen. / Bettina Bornmann (37 ans) est nommée responsable de Corporate Finance auprès de KPMG Suisse. Associée depuis 2005, elle bénéficie ...

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001147 et  
        seront aussi distribuées par www.eqimages.ch -
                          
    Zurich (ots) - Bettina Bornmann (37 ans) est nommée responsable de
Corporate Finance auprès de KPMG Suisse. Associée depuis 2005, elle
bénéficie d'une expérience de plusieurs années, à l'échelle
internationale et nationale, dans le domaine des finances.

    Les transactions M&A offrent aux entreprises diverses possibilités pour atteindre les objectifs de manière efficace en favorisant l'adaptation à un environnement concurrentiel complexe et dynamique. Corporate Finance assiste en matière de conseil, autant par le biais d'acquisitions favorisant la conquête de nouveaux marchés et leur diversification, que par des ventes pour le ciblage des compétences clés ou pour assurer la succession.

    Corporate Finance exerce le rôle de conseiller directeur (Lead Advisor), épaulant le client pour les transactions, le financement ou l'évaluation d'entreprise.

    Corporate Finance est composé d'un groupe de conseillers travaillant sous la direction de Bettina Bornmann. Depuis huit ans, Bettina Bornmann exerce auprès de KPMG en Suisse. Durant cette période, elle contribua de manière considérable à la réussite du département. Elle explique la récente progression de sa carrière professionnelle comme suit: "Nous jouissons d'une excellente réputation, aussi bien à l'échelle nationale qu'internationale, et nous sommes un des fournisseurs de premier plan sur ce marché. Nous allons de ce fait avec confiance au-devant de nouvelles réussites. Faisant partie de l'Advisory de la société KPMG, Corporate Finance offre une réelle valeur ajoutée pour le conseil à la clientèle, et ce par le biais de notre compétence transdisciplinaire dans les segments Audit, Tax et Advisory."

    En 1994, Bettina Bornmann (37 ans) a obtenu sa licence en sciences économiques à l'Université de Zurich. Elle bénéficie d'une expérience de plusieurs années en tant que M&A Lead Advisor et dans le domaine de l'évaluation d'entreprise. Le 1er octobre 2005, elle est élue Associée de KPMG en Suisse. Avant de rejoindre l'entreprise en 1998, elle travaillait au sein du département Investment Banking de l'une des banques suisses les plus réputées à Zurich, à Londres et à New York.

    Bettina Bornmann assure ainsi la succession de Jürg Glesti, qui, après avoir occupé ce poste durant 7 ans, s'apprête à relever de nouveaux défis auprès d'une banque renommée.

    KPMG International est un leader des services de révision comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle mondiale, KPMG emploie près de 104 000 collaborateurs dans 144 pays. Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse près de 1 470 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice 2005, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 367 millions de francs. Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sandra Ehrensperger
Corporate Communications
Tél.      +41/44/249'27'97
Mobile  +41/79/746'46'69
E-Mail: kpmgmedia@kpmg.ch



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: