KPMG

Giordano Rezzonico élu nouveau Membre du Conseil d'Administration de KPMG Suisse

Le partenariat de KPMG Suisse a également élu Orlando Lanfranchi, 45 ans, à la fonction de Vice-président du Conseil d'Administration de KPMG Holding, avec effet immédiat. M. Lanfranchi remplace Rapha'l Jaquet à ce poste. M. Jaquet a quitté KPMG après plus de 20 ans de service pour un poste de cadre... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001147  -

    Zurich (ots) - Giordano Rezzonico, 39 ans, avocat, LL.M., a rejoint KPMG en 1999 afin de lancer KPMG Legal à Genève. Il y a fondé le Département Juridique en 2001 avant de devenir Associé cette même année. Giordano a participé activement au positionnement de KPMG sur le marché de la Région Romandie. Il occupe depuis 2003 le poste de responsable de KPMG Legal Suisse Romande, ce qui lui confère la responsabilité de toute la partie francophone du pays. Il est en outre membre de la Direction de KPMG Legal Suisse. Ses principaux domaines d'activité sont le secteur bancaire, ainsi que celui des fusions et acquisitions. Le partenariat de KPMG Suisse l'a élu avec effet immédiat au Conseil d'Administration de KPMG Holding.

    Avant de rejoindre KPMG, M. Rezzonico a travaillé en tant qu'avocat au sein de l'un des plus grands cabinets de Suisse. Il a également travaillé en tant qu'avocat à Washington, D.C. en 1994-1995. Il parle plusieurs langues : le français, l'italien, l'anglais et l'allemand. Giordano Rezzonico est marié et a deux enfants.

    Le partenariat de KPMG Suisse a également élu Orlando Lanfranchi, 45 ans, à la fonction de Vice-président du Conseil d'Administration de KPMG Holding, avec effet immédiat. M. Lanfranchi remplace Rapha'l Jaquet à ce poste. M. Jaquet a quitté KPMG après plus de 20 ans de service pour un poste de cadre supérieur dans le secteur bancaire. M. Lanfranchi est Membre du Conseil d'Administration depuis octobre 2002. Il est directeur de siège de KPMG à Bâle depuis 2000.

    Des photographies de Giordano Rezzonico et d'Orlando Lanfranchi sont disponibles à l'adresse kpmgmedia@kpmg.ch.

    KPMG International est un leader des services de révision comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle mondiale, KPMG emploie près de 104 000 collaborateurs dans 144 pays. Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse près de 1 470 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice 2005, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 367 millions de francs.

    Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
KPMG
Sandra Ehrensperger
Corporate Communications
Tél.      +41/44/249'27'97
Mobile  +41/79/746'46'69
E-mail: kpmgmedia@kpmg.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: