KPMG

Nouveau Head Corporate Communications chez KPMG Suisse

Nouveau Head Corporate Communications chez KPMG Suisse

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100001147 -

    Zurich (ots) - Dominique Morel est le nouveau responsable Corporate Communications de KPMG Suisse.

    Né en 1970, Dominique Morel dirige depuis le 1er février 2006 une équipe de neuf spécialistes de la communication au sein de KPMG dans les secteurs Public Relations, Corporate Publishing, Corporate Marketing et Internal Communications. Il possède une expérience professionnelle de longue date dans cet environnement complexe.

    Dominique Morel a terminé ses études de marketing à l'ESCEA de Olten en 1996. En 2005, il a réalisé un Executive MBA à l'université de St. Gall assorti d'un mémoire d'étude consacré au "Corporate Brand Management dans la Professional Services Firm".

  Depuis 2001, Dominique Morel travaille chez KPMG Suisse au département Corporate Communications, où il a été initialement responsable Corporate Marketing, puis Senior Manager au Brand Management. Il remplace Alfred Raucheisen, qui a mis en place et dirigé ce département au cours des six dernières années. Dominique Morel est marié et père de deux enfants.

    KPMG International est un leader des services de révision comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle mondiale, KPMG emploie près de 104 000 collaborateurs dans 144 pays. Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse près de 1 470 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice 2005, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 367 millions de francs.

    Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
KPMG
Stefan Mathys
Corporate Communications
Tél.:    +41/44/249'27'74
Mobile: +41'79/227'98'31
E-mail: kpmgmedia@kpmg.ch



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: