KPMG

Le professeur Franz Hasenböhler conseiller juridique chez KPMG Legal

Le professeur Franz Hasenböhler exerce la fonction de conseiller juridique chez KPMG Legal depuis le 1er janvier 2005. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication des source: "obs/KPMG"
Zurich,(ots) - KPMG Suisse est heureuse d'annoncer que le professeur Franz Hasenböhler exerce la fonction de conseiller juridique chez KPMG Legal depuis le 1er janvier 2005. Jusqu'à son départ à la retraite en 2003, le professeur Hasenböhler a enseigné le droit privé à la Faculté de droit de l'Université de Bâle. Il est membre de la commission d'experts chargée par le Conseil fédéral de procéder à la révision complète de la Loi fédérale sur le contrat d'assurance et a fait partie de la commission d'experts instituée en vue d'unifier la procédure civile suisse. Avant sa nomination à la chaire de droit privé en 1989, le professeur Hasenböhler a dirigé le service juridique d'une compagnie d'assurances, puis a été président du Tribunal de district d'Arlesheim. Depuis 1982, il est en outre juge suppléant au Tribunal fédéral. En sa qualité de conseiller, le professeur Hasenböhler s'occupera principalement du secteur des assurances. Ses autres domaines d'activité sont le droit des sociétés et des contrats, ainsi que le droit de la famille, le droit successoral et la procédure civile. ots Originaltext: KPMG Internt: www.presseportal.ch/fr Contact: KPMG Stefan Mathys Corporate Communications Tél. +41/(0)1/249'27'74 Mobile +41/(0)79/227'98'31 E-mail: kpmgmedia@kpmg.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: