KPMG

Jörg Walker rejoint la direction générale de KPMG - Le conseil fiscal, fer de lance des activités en Suisse

Le conseil d'administration de KPMG Suisse a nommé Jörg Walker à la direction générale au 1er octobre 2004. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/KPMG"

    Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    Zurich (ots) - Le conseil d'administration de KPMG Suisse a nommé Jörg Walker à la direction générale au 1er octobre 2004.

    Jörg Walker (41 ans), lic iur. HSG, expert fiscal fédéral diplômé, a exercé pendant quatre ans à l'Institut d'économie financière et de droit financier (IFF) de l'université de St. Gall et est entré à KPMG en 1994. Depuis 2002, Jörg Walker dirige le service Tax (conseil fiscal) de KPMG à Zurich. Au sein de la direction générale, Jörg Walker devient le responsable du secteur Tax en Suisse et continue à assumer la responsabilité du suivi des gros clients. Jörg Walker succède à Hubert Achermann à la tête du département, ce dernier étant promu Senior Partner et CEO de la direction générale.

    KPMG rappelle ainsi la grande importance du conseil fiscal en Suisse et sur le plan international. A travers ses services Audit, Tax et Advisory, KPMG souligne le rôle de la pluridisciplinarité dans la révision et exprime sa volonté de démarquer la présence du secteur des services de conseil sur le marché au sein de KPMG.

    KPMG International est un leader des services de révision comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle mondiale, KPMG emploie près de 100'000 collaborateurs dans 150 pays. Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse près de 1500 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice 2003, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 343,8 millions de francs, ce qui représente une augmentation de 4,1 % par rapport à l'exercice précédent. Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact et photographies:
KPMG
Stefan Mathys
Corporate Communications
Tél.      +41/1/249'27'74  
Mobile: +41/79/227'98'31
E-Mail: kpmgmedia@kpmg.ch



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: