Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Démarrage des réservations pour le tout nouveau village de vacances Reka Blatten-Belalp

Berne (ots) - Spécialisée dans les vacances familiales, Reka a préparé une surprise pour la journée de la Saint-Nicolas: elle enregistre les réservations pour son tout nouveau village de vacances Blatten-Belalp plus d'une année avant l'ouverture de celui-ci. Ce site construit selon des directives de durabilité écologique et pratiquement autarcique du point de vue énergétique ouvrira comme prévu à Noël 2014.

Ce village de vacances familial, construit au coeur de la région Aletsch-Jungfrau inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, fera la part belle aux thèmes des forces de la nature et de l'énergie. Outre les infrastructures traditionnelles des villages de vacances Reka comme la piscine couverte, les installations et animations de jeu pour enfants et ados, des installations découvertes tout autour du village de vacances, on pourra y voir le thème de l'énergie « mis en scène ». Impressionnantes et utiles, les forces de la nature sont au coeur de ce projet: enfants et adultes pourront par exemple découvrir comment des personnages de bandes dessinées apprennent à marcher avec l'eau de pluie, comment des rafales de foehn produisent des mélodies de Beethoven ou encore comment de tortueuses énigmes peuvent être résolues par la force musculaire.

Les 50 appartements offriront un confort d'habitation élevé: surfaces au sol généreuses et aménagement intérieur élégant, cuisines ouvertes et terrasses ou balcons orientés sud. Chaque appartement dispose d'une place de parc dans le parking couvert ainsi que d'un accès WLAN gratuit. Un secteur du lotissement abrite en outre des appartements adaptés aux fauteuils roulants.

Exemple de prix:

Appartement de 2½ pièces pour 4 personnes, valable du 03.01 au 24.01.2015 dès CHF 1'015.- (prix par semaine, sans frais de dossier. Frais accessoires individuels selon catalogue/Internet 2014)

Les réservations sont prises à partir du 6 décembre 2013 via Internet sur www.reka.ch ou par téléphone au 031 239 66 99.

L'avancée des travaux peut être suivie en direct par webcam sur www.reka.ch/blatten. La propriétaire de ce nouveau village de vacances est Feriendorf Blatten-Belalp AG, société fondée par les deux partenaires à parts égales que sont la commune de Naters et la Caisse suisse de voyage Reka. Le volume des investissements se monte à plus de 28 millions de francs.

Téléchargement du communiqué et des photos: http://www.reka.ch/communique

Contact:

Monsieur Roger Seifritz, directeur
Tél. 031 329 66 33



Ces informations peuvent également vous intéresser: