Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

La Reka élargit sa structure de direction dans le domaine Vacances Reka
Hanspeter von Allmen devient responsable de l'exploitation des lotissements de vacances

Berne (ots) - Face à une croissance constante et aux exigences toujours plus grandes, la Caisse suisse de voyage Reka modifie sa structure de direction dans le domaine Vacances Reka. L'actuelle fonction Direction propres lotissements de vacances donne naissance à deux fonctions distinctes Direction exploitation et Direction projets lotissements de vacances. Hanspeter von Allmen prendra la direction de l'exploitation des lotissements de vacances.

Le portefeuille des lotissements de vacances propriétés de la Reka n'a cessé de s'étoffer au cours de ces dernières années. Actuellement, il compte vingt sites totalisant 664 appartements. Les douze villages de vacances Reka en constituent les produits phares. Le 1er juin, l'actuelle fonction de direction lotissements de vacances sera subdivisée en deux fonctions dirigeantes. La direction exploitation lotissements de vacances se concentrera sur la mise à profit des potentiels de développement, en l'occurrence, notamment, des éléments comme l'orientation de l'offre ou la gestion des coûts. La fonction projets lotissements de vacances est dévolue à la planification et à la mise en oeuvre d'ambitieux projets de construction et de rénovation. La réalisation du nouveau village de vacances de Blatten-Belalp (VS) actuellement à l'état de planification en fait partie.

Avec Hanspeter von Allmen (46 ans), nouveau responsable exploitation lotissements de vacances, la Reka se réjouit de renforcer son équipe dirigeante avec un homme de terrain. Au bénéfice d'une longue expérience dans différentes fonctions au sein d'exploitations hôtelières, Monsieur von Allmen connaît tous les échelons des secteurs hébergement et gastronomie. En tant que membre de la direction et administrateur de structures d'hébergement à Lauterbrunnen et dans la région de Berne, il a accumulé une vaste expérience de responsable dans la gestion hôtelière tout comme des expériences dans le développement de destinations de villégiature. Il enrichit et approfondit ses connaissances en 'General Management' en suivant un cycle d'études dans une haute école spécialisée. Hanspeter von Allmen prendra la direction de l'exploitation des lotissements de vacances Reka le 1er juin prochain.

La direction projets lotissements de vacances reste de la compétence de Madame Christine Blaser, actuelle responsable générale des lotissements de vacances propriétés de la Reka. Madame Blaser se concentrera sur la direction d'un nombre croissant de projets de construction et de rénovation, ainsi que sur le développement de la gestion écologique des sites de vacances.

Téléchargement du communiqué: http://www.reka.ch/communique

Image:

http://www.reka.ch/de/reka/medien/Seiten/Hanspeter-von-Allmen.aspx

Contact:

Roger Seifritz, directeur
Tél.: +41/31/329'66'33
Fax: +41/31/329'66'01



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: