Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Reka: Vacances familiales - notre atout en 2011 aussi

    Berne (ots) - Reka, le spécialiste des vacances familiales en Suisse, propose plus de 1'300 offres de vacances estampillées 'famille'. Un nouveau village de vacances Reka viendra s'ajouter à ceux qui cartonnent déjà et les fameux Familypacks Reka continuent à se multiplier dans les stations de villégiature suisses.

    Le tout nouveau village de vacances Reka à Sörenberg, dans l'Entlebuch, ouvrira ses portes à Noël. L'ancien lotissement Hapimag subit actuellement des rénovations pour répondre aux standards Reka: appartements de vacances spacieux avec du mobilier neuf, vastes espaces communs pour le programme Rekalino, place de jeux au centre du village de vacances ainsi que piscine couverte. La devise 'eau - découverte - nature' n'est pas un vain mot: la biosphèreUNESCO Entlebuch propose une offre diversifiée et promet aux adultes comme aux enfants une foule de souvenirs de vacances mémorables.

    Dans plusieurs stations de villégiature spécialement orientées familles, les clients Reka peuvent profiter du Familypack Reka. Cette formule consiste en de nombreuses prestations supplémentaires sans supplément de prix, comme c'est le cas dans tous les villages de vacances Reka. Les clients bénéficient d'une réception centralisée avec un répondant Reka, d'un service de prêt d'articles pour bébés ainsi que de rencontres mises sur pied pour les familles. Ces prestations, différentes d'une station à l'autre, complètent agréablement l'offre. Par exemple à Bellwald, avec le Familypack à partir de 2011, les clients Reka profiteront de skipass à prix réduit en mi-saison, et en hiver, de l'accès gratuit à la piscine couverte du centre sportif de Fiesch, de la prise en charge gratuite des enfants au Snowgarden - avec disco pour enfants - et d'un rabais à la garderie Snowli.

    Le nouveau catalogue "Vacances en Suisse 2011" avec des informations détaillées peut être commandé dès maintenant à la Reka: tél. 031/329'66'33. L'offre complète avec l'état des disponibilités se trouve également sur Internet, à l'adresse: www.reka.ch

    Téléchargement communiqué aux médias: http://www.reka.ch/fr/reka/publications/communiquesauxmedias

ots Originaltext: Schweizer Reisekasse Reka
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bruno Fläcklin, responsable Marketing/vente Vacances Reka
Karin Hausammann, responsable Communication
Tél.: +41/31/329'66'33
Fax:  +41/31/329'66'01



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: