Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Reka sur la vague du succès

    Berne (ots) - Le succès de l'organisation à but non lucratif Caisse suisse de voyage Reka ne se dément pas, même en temps de crise. La vente de chèques Reka a progressé de 6 % pendant le premier semestre 2009. Les logements de vacances Reka connaissent une forte demande et dépassent de 1 % le chiffre d'affaires de l'année précédente.

    Ces six premiers mois, la Reka a amélioré ses ventes de chèques Reka de 6 % pour un total de 307 millions de francs. Malgré, ou peut-être justement en raison de la situation économique actuellement défavorable, les chèques Reka continuent à être l'une des prestations salariales accessoires préférées, prestation à laquelle les employés de plus de 4'000 entreprises du pays ne voudraient plus renoncer.

    La progression du chiffre d'affaires réalisé avec les logements de vacances Reka au cours du premier semestre de cette année s'annonce positive (+ 1 %). Compte tenu des réservations enregistrées pour l'été/automne 2009, la Reka escompte un léger plus en ce qui concerne les logements de vacances. Les réservations effectuées jusqu'ici correspondent déjà aux 85 % des recettes locatives budgétisées. Les formules avantageuses, comme les logements de vacances dans une ferme suisse ou dans des mobilhomes au bord de la Méditerranée, ont tout particulièrement la cote.

    Ces bons résultats permettent à la Reka de financer cette année aussi des vacances gratuites pour plus de 1'200 familles à faible revenu.

ots Originaltext: Caisse suisse de voyage Reka
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Werner Bernet
directeur
E-Mail: werner.bernet@reka.ch

André Dubois
vice-directeur et responsable Marchés/ventes
E-Mail: andre.dubois@reka.ch
Tél.:        +41/31/329'66'33
Fax:         +41/31/329'66'02
Internet: www.reka.ch/fr/reka/publications/communiquesauxmedias



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: