Peter Hasler - nouveau président de la Reka

Berne (ots) - Lors de l'assemblée générale de la Coopérative Caisse suisse de voyage Reka qui s'est tenue aujourd'hui à Soleure, Peter Hasler a été élu président de la Reka. De 1993 à 2006, Peter Hasler a été directeur de l'Union patronale suisse. Il succédera à Dario Kuster, qui a présidé la Reka pendant 10 ans et qui a démissionné pour raison d'âge. La Reka, Coopérative Caisse suisse de voyage à but non lucratif, se porte bien. C'est ce qui ressort du rapport annuel qui a été présenté aux 300 sociétaires lors de l'assemblée générale à Soleure. Le succès de l'argent Reka ne cesse de croître; le chiffre d'affaires a progressé de 3% pour atteindre les 556 millions de francs. Pour ces cinq dernières années, l'argent Reka affiche une croissance cumulée de 26%. Les recettes locatives des logements de vacances Reka se sont élevées à 37,8 millions de francs (+4,1%). Introduite en juin 2006 comme complément "sans numéraire" au chèque Reka, la Reka-Card a largement dépassé les attentes pendant sa première année. Plus de 70'000 cartes sont déjà sur le marché. Pour la remise d'argent Reka à leur personnel comme prestation salariale accessoire, les employeurs passent plus rapidement que prévu à la formule sûre et pratique de la Reka-Card. L'excellent bénéfice commercial permet à la Reka, soutenue par des entreprises et des organisations de partenaires sociaux et du tourisme ainsi que par la Coop, d'offrir par le biais de l'Aide aux vacances 50'000 nuitées gratuites ou à prix réduit à des familles à faible revenu. ots Originaltext: Caisse suisse de voyage Reka Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Werner Bernet Directeur E-Mail: werner.bernet@reka.ch André Dubois responsable argent Reka Tél.: +41/31/329'66'33 Fax: +41/31/329'66'02 E-Mail: andre.dubois@reka.ch Téléchargement du communiqué de presse et de photos 'chèque Reka/Reka-Card: www.reka.ch/downloads.