Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Croissance continue à la Reka!

    Berne (ots) - La Reka affiche une croissance constante et étonnamment résistante face à une conjoncture défavorable. En 2004, il s'est vendu pour 526.9 millions de francs de chèques Reka/Reka Rail, ce qui représente, après la progression de 5 % l'année précédente, une augmentation de 4 %. Le chiffre d'affaires du chèque Reka est de 501.5 millions de francs, celui du Reka Rail, moyen de paiement réservé aux transports publics, de 25.4 millions de francs. Au cours de ces 5 dernières années, la croissance cumulée enregistrée a été de 42 %.

    La Reka a totalisé 1,3 million de nuitées, ce qui correspond à un chiffre d'affaires de quelque 36 millions de francs, résultat légèrement inférieur à celui de l'année précédente (- 1,4 %).

    La bonne marche des affaires a permis à la Reka - organisation à but non lucratif soutenue par des entreprises et des associations de partenaires sociaux et du tourisme, ainsi que par la Coop - d'offrir, par le biais de l'Aide aux vacances, 50'000 nuitées (+ 12 %) gratuites ou à prix réduit à des familles à faible revenu.

    Téléchargement du communiqué de presse et de la photo du chèque Reka: www.reka.ch/downloads.asp

ots Originaltext: Caisse suisse de voyage Reka
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Werner Bernet, directeur
André Dubois, responsable chèques Reka
Tél.      +41/(0)31/312'55'66
Fax        +41/(0)31/329'66'02
E-Mail: werner.bernet@reka.ch
            andre.dubois@reka.ch.



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: