Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

La Reka au beau fixe!

    Berne (ots) - Très appréciés comme moyen de paiement et comme prestation salariale complémentaire, les chèques Reka affichent une croissance constante. Pendant ce premier semestre 2003, la vente a progressé de 4.6% pour atteindre 272 millions de francs. Quelque 2'700 entreprises proposent à leur personnel des chèques Reka à prix réduit en guise de prestation salariale complémentaire. Au cours de ces six premiers mois, 56 autres entreprises sont venues grossir les rangs. Pour la fin de cette année, la Reka table sur une progression des ventes de 2 à 4%.

    Le contexte économique et les restrictions en termes de budgets vacances qui en découlent exercent une certaine influence sur le résultat commercial de Vacances Reka. Le taux de fréquentation des 2'600 appartements de vacances Reka en Suisse et à l'étranger ainsi évolué de manière positive grâce aux clients suisses, puisqu' il a progressé de 1.6% au cours de ces six premiers mois. Au vu des réservations pour l'été et l'automne, la Reka gagne quelques parts de marché malgré une demande globalement en recul. Elle s'attend à enregistrer un taux de croissance de 1 à 2%.

    Organisation à but non lucratif, la Reka offre cette année 48'000 jours de vacances gratuits à des familles à faible revenu. Une action à laquelle elle consacre près de 2 millions de francs.

ots Originaltext: reka (Caisse suisse de voyage)
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Werner Bernet
Directeur
Tél. +41/31/329'66'33
Fax +41/31/329'66'02



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: