Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

La Reka sur sa belle lancée

    Berne (ots) - Pendant le premier semestre 2002, la Caisse suisse de voyage a augmenté la vente des chèques Reka de 10%, soit un résultat de 259 millions de francs. 2600 entreprises proposent des chèques Reka à leur personnel en guise de prestation salariale complémentaire. Au cours de ces six premiers mois, 80 entreprises sont venues grossir les rangs, dont la Poste suisse avec ses 50'000 salariés. Du coup, sept des dix plus gros employeurs suisses font confiance au chèque Reka. Pour la fin de l'année, la Reka mise sur une croissance des ventes de 6-8%.

    Le chiffre d'affaires des quelque 2600 appartements de vacances Reka en Suisse et à l'étranger a augmenté de 9% au cours du premier semestre. C'est principalement en Suisse que la demande s'est notablement renforcée. Le 'désamour' pour l'avion, l'actuelle insécurité sur le marché du voyage et surtout les bons rapports prix-prestations des offres Reka sont quelques-unes des raisons qui expliquent cette progression. Au vu de l'état des réservations des appartements de vacances pour l'été et l'automne, la Reka s'attend à une croissance pour l'ensemble de l'année de 7-9%.

    Organisation sans but lucratif, la Reka offre cette année 47'000 jours de vacances gratuites à des familles à faible revenu; d'autre part, plus de 700 familles avec enfants pourront profiter d'une journée gratuite à l'Expo.02.

ots Originaltext: Reka
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Werner Bernet, directeur
André Dubois, responsable chèque Reka
Tél. +41/31/329'66'33
Fax  +41/31/329'66'02
[ 004 ]



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: