Staatssekretariat für Wirtschaft (SECO)

SECO: Invitation à une conférence de presse

    Berne (ots) - Rapport de l’OCDE sur la situation économique de la Suisse en 2003

Madame, Monsieur,

    L’OCDE publie son rapport sur l’économie et la politique économique de la Suisse en 2003. Il sera présenté par son principal auteur, Claude Giorno, du Secrétariat de l’OCDE, ainsi que par Aymo Brunetti, chef de la Direction de la politique économique au Secrétariat d’Etat à l’économie.

    Le rapport annuel met l’accent sur le renforcement de la croissance potentielle par une intensification de la concurrence sur les marchés de produits. Son constat principal est que la timidité des réformes structurelles et que les insuffisances de la concurrence continuent de freiner la croissance. Les auteurs proposent toute une série de réformes concrètes.

La conférence de presse se déroulera

    le vendredi 30 janvier 2004 de 10 h 00 à 11 h 00 dans la salle des journalistes du Palais fédéral.

Intervenants

· Claude Giorno, chef du bureau suisse au Secrétariat de l’OCDE à Paris · Aymo Brunetti, chef de la Direction de la politique économique au Secrétariat d’Etat à l’économie

Les interlocuteurs suivants seront également présents

· Peter Saurer, suppléant du directeur de l'Administration fédérale des finances · Thomas Jordan, directeur de la Banque nationale suisse · Patrick Krauskopf, vice-directeur du Secrétariat de la Commission de la concurrence

    Nous vous prions de nous informer de votre participation au plus tard le 23.01.04 en nous envoyant un courriel à info@seco.admin.ch ou un fax au 031 322 56 00 (talon-réponse ci-joint).

Berne, le 15 janvier 2004

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Secrétariat d'Etat à l'économie (seco) Communication

Renseignements : Rita Baldegger, responsable de la communication au seco, tél. 031 323 37 90



Plus de communiques: Staatssekretariat für Wirtschaft (SECO)

Ces informations peuvent également vous intéresser: