Medgate AG

Le Centre suisse de télémédecine MEDGATE crée des emplois

    Bâlel (ots) - En ces temps de crise économique, Medgate résiste à la tendance générale, créant de nouveaux emplois grâce à une forte croissance. D'ici le début de l'année prochaine, l'entreprise bâloise embauchera nonante nouveaux collaborateurs et élargira sa direction.

    En obtenant de nouveaux mandants pour janvier 2010, Medgate a pu fortement développer sa clientèle, ce qui lui permet d'augmenter ses effectifs de nonante collaboratrices et collaborateurs pour atteindre le chiffre de 220. Cette croissance a notamment été favorisée par la tendance du système de santé suisse à optimiser les coûts tout en maintenant une qualité élevée. La télémédecine contribue largement à cette évolution et satisfait aussi les besoins des patients, qui exigent un conseil médical disponible en permanence.

    Élargissement de la direction

    Depuis le 1er Novembre 2009, Werner Wittich (48 ans) est le nouveau responsable de la gestion opérationnelle des prestations médicales et membre du comité de direction du centre suisse de télémédecine MEDGATE. Aux cours de ses activités passées en tant que dirigeant, Werner Wittich a accumulé plus de dix ans d'expérience dans le développement de l'organisation et des ressources humaines ainsi que dans la direction opérationnelle de secteurs et d'entreprises et acquis une excellente expérience du management.

    En renforçant son management et en augmentant ses effectifs, Medgate est certain d'avoir jeté les bases idéales à la poursuite de sa croissance. Ainsi Medgate pourra continuer d'assurer à ses partenaires et clients les prestations efficaces, adéquates et économiques auxquelles elle les a habitués.

    Le Centre suisse de télémédecine MEDGATE

    Entreprise privée gérée par ses propriétaires et ayant son siège à Bâle, Medgate s'est hissé, depuis sa fondation en 1999, au rang de leader suisse de la télémédecine. Traitant chaque jour jusqu'à 2'000 contacts télémédicaux dans toute la Suisse et avec plus de 1,3 million de téléconsultations à son actif depuis son lancement en octobre 2000, Medgate dispose d'une expérience solide dans les domaines de la téléconsultation, du télédiagnostic, de la téléthérapie et de la télébiométrie. Grâce à un positionnement neutre et indépendant, ainsi qu'un vaste réseau, Medgate fait aujourd'hui partie intégrante du système de santé suisse.

ots Originaltext: Medgate AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Cédric Berset, responsable marketing, communication et ventes
Centre suisse de télémédecine MEDGATE
Gellertstrasse 19, Case postale
4020 Bâle
Tél.:        +41/61/377'88'10
Mobile:    +41/79/455'20'41
Fax:         +41/61/377'88'20
E-Mail:    media@medgate.ch
Internet: www.medgate.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: