La Comco autorise l’acquisition de Pick Pay par Denner

(ots) - En date du 14 octobre 2005, la Commission de la concurrence (Comco) a autorisé, sans charges spécifiques, l’acquisition des 146 filiales Pick Pay et du centre logistique d’Egerkingen par Denner AG. L’examen préalable n’a pas fait ressortir des indices, selon lesquels la concentration précitée crée ou renforce une position dominante sur le marché de la distribution ou sur les marchés de l’approvisionnement. Comme il n’a pas pu être exclu lors de l’analyse concurrentielle que quelques fournisseurs de boissons alcoolisées puissent se retrouver du fait de la concentration dans une situation de dépendance individuelle, Denner a donné son assurance à la Comco qu’elle chercherait avec les éventuels fournisseurs en situation de dépendance économique une solution (transitoire) individuelle. Renseignements Dr Patrick Krauskopf 076 567 14 07 Ce texte est aussi accessible sur notre page Internet