Hapimag AG

Hapimag fête l'ouverture de la résidence de Salzbourg

Hapimag CEO Kurt Scholl et Resort Manager Christian Sampl. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Hapimag AG".

Baar (ots) - C'est en plein coeur du centre historique de Salzbourg et blottie entre les bâtiments baroques que se dresse la nouvelle résidence citadine de Hapimag, la plus grande société de droits d'habitation en Europe. Le 11 mars 2013, la société célébre l'ouverture de sa dernière née. Les membres Hapimag disposent dans la ville de Mozart de 28 nouveaux appartements aménagés avec style. Heinz Schaden, maire de la ville, se réjouit de cette ouverture.

Hapimag, société leader en matière de société de droits d'habitation, élargit son portefeuille d'une nouvelle résidence citadine située à Salzbourg. Dans le cadre des festivités, Kurt Scholl, CEO Hapimag, a remis une clef en or à Christian Sampl, directeur du resort de Salzbourg, et a ouvert officiellement les portes de la toute nouvelle résidence citadine Hapimag. «Avec la nouvelle adresse de Salzbourg, nous proposons à nos membres une autre destination européenne d'exception. Salzbourg est sur le plan culturel particulièrement riche et contemporaine. De plus, la ville est en parfaite harmonie avec la nature environnante, de quoi combler les désirs de chacun», explique Kurt Scholl. Un verre de mousseux à la main accompagnant des spécialités salzbourgoises, quelque 30 invités trinquèrent à la toute nouvelle résidence citadine nichée en plein coeur de la vieille ville. Parmi les invités étaient notamment présents le maire Heinz Schaden, la députée Romana Rothschopf, Leo Bauernberger de l'office du tourisme de la province de Salzbourg, Inga Horny de Altstadt Marketing et Cord Glantz de la société Geplan Design. «La résidence citadine Hapimag est un enrichissement pour Salzbourg. Les hôtes apprécieront grandement sa situation privilégiée en plein coeur de la vieille ville», affirme Heinz Schaden, maire de la ville.

La résidence citadine accueille les membres Hapimag depuis le 26 décembre 2012. «La résidence a connu des débuts très positifs et nous enregistrons aujourd'hui plus de 2100 nuitée», ajoute Christian Sampl, directeur du resort. La douzième résidence citadine Hapimag se trouve en plein coeur de la ville et donne directement sur la Brodgasse, à deux pas des célèbres palais des festivals et de la cathédrale. Le style de la résidence citadine est en harmonie avec Mozart et Salzbourg, ville de scène et de théâtre. Les 28 appartements sont dans les tons crème et gris, clairs, chics et élégants. Ils combinent un style baroque à des matériaux modernes.

L'entreprise Hapimag

Créée en 1963, Hapimag est une entreprise de services dans le domaine de l'organisation individuelle du temps libre et de la vie. En tant que société européenne leader de droits d'habitation, Hapimag permet à plus de 141.000 membres d'accéder à une plateforme durable d'un point de vue économique et écologique comprenant 57 adresses de choix dans 16 pays. Les membres disposent ainsi de plus de 5300 appartements qu'ils utilisent de manière personnelle et sur place d'offres spécifiques en matière de gastronomie, de bien-être, de culture, de service et d'infrastructure. L'entreprise emploie environ 1400 collaborateurs (postes à temps plein) et a généré en 2011 des produits d'exploitation s'élevant à 186 millions d'EUR. Hapimag est une société anonyme de droit suisse dont le siège social est établi à Baar/ZG (CH). www.hapimag.com

Photos: www.hapimag.com/photos

Informations complémentaires sur:

www.facebook.com/hapimag
www.youtube.com/hapimag
www.kununu.com/hapimag 

Contact:

Contact pour toutes informations complémentaires, images et demandes
d'interview:
Doris Zetzema, Communication de l'entreprise
Hapimag AG
Neuhofstrasse 8
CH-6349 Baar
Tél.: +41/41/767'82'05
Fax: +41/41/767'89'15
E-Mail: media.relations@hapimag.com
Web: www.hapimag.com



Plus de communiques: Hapimag AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: